On était pas nombreux ce soir la a Beauvais.Mais quand votre fils aura des cheveux blancs il se rappelera avoir vu Metz remonter en L1julmetz95 a écrit :moi j'habite a 30 minutes du parc des princes et mon gamin qui a 8 ans veut aller le voir avec mbappéPelloutier a écrit :
Incroyable. Je suis supporter du PSG, mes nerfs craquent et je l'insulte à chaque match, chaque entrainement. Tu paie un abo, en te saignant les veines, qui permet de payer en partie son salaire et lui te crache à la gueule... Normal...
pour l'instant je resiste je l'emmene pas ca me fait dejà ch*** de payer 50 eur le billet contre angers ou reims
pas envie d'y mettre un pied
du coup je l'ai emmené voir red star- Metz a beauvais , en lui vendant du reve !
Les autres transferts (France ou étranger)
-
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
- julmetz95
en tout cas il s'en rappelle encore, il a bien aimépicardmosellan a écrit :On était pas nombreux ce soir la a Beauvais.Mais quand votre fils aura des cheveux blancs il se rappelera avoir vu Metz remonter en L1julmetz95 a écrit :
moi j'habite a 30 minutes du parc des princes et mon gamin qui a 8 ans veut aller le voir avec mbappé
pour l'instant je resiste je l'emmene pas ca me fait dejà ch*** de payer 50 eur le billet contre angers ou reims
pas envie d'y mettre un pied
du coup je l'ai emmené voir red star- Metz a beauvais , en lui vendant du reve !
il deviendra peut etre supporter messin plus tard
- gauloiskiki
Si c'est pas le cas, il te restera encore la solution de l'abandonner sur une aire d'autoroute lors d'un départ en vacances !julmetz95 a écrit :en tout cas il s'en rappelle encore, il a bien aimépicardmosellan a écrit :
On était pas nombreux ce soir la a Beauvais.Mais quand votre fils aura des cheveux blancs il se rappelera avoir vu Metz remonter en L1
- julmetz95
déjà fait !gauloiskiki a écrit :Si c'est pas le cas, il te restera encore la solution de l'abandonner sur une aire d'autoroute lors d'un départ en vacances !julmetz95 a écrit :
en tout cas il s'en rappelle encore, il a bien aimé
mais il a retrouvé le chemin de la maison :marteau:
-
- Chris88000
Intéressant pour Rennes ... Par contre pour le joueur Watford MOUHAHAHA ça c'est du rêve !Grenat 1985 a écrit : https://le10sport.com/football/mercato/ ... ssion=true
- mangel
Et par ricochet pour nous... 

-
Mouais... Watford quoi. 11 ème du dernier championnat.. il n'y a que moi qui trouve que ça ne fait pas rêver comme destination, mis a part pour le côté financier évidemment parce que j'ai du mal à imaginer qu'un Sarr se soit levé un matin en se disant " tiens, Watford , ça serait un super club pour ma carrière et moi.. "
- get_up_kids
Oui ca fait pas rêver mais d'un autre côté c'est peut être pas plus mal...pennywise4 a écrit : Mouais... Watford quoi. 11 ème du dernier championnat.. il n'y a que moi qui trouve que ça ne fait pas rêver comme destination, mis a part pour le côté financier évidemment parce que j'ai du mal à imaginer qu'un Sarr se soit levé un matin en se disant " tiens, Watford , ça serait un super club pour ma carrière et moi.. "
Une trajectoire a la Mané qui avant d'aller a Liverpool est passé par Southampton!

- gauloiskiki
C'est sûr que Rennes ou Metz, ça fait plus rêver !pennywise4 a écrit : Mouais... Watford quoi. 11 ème du dernier championnat.. il n'y a que moi qui trouve que ça ne fait pas rêver comme destination, mis a part pour le côté financier évidemment parce que j'ai du mal à imaginer qu'un Sarr se soit levé un matin en se disant " tiens, Watford , ça serait un super club pour ma carrière et moi.. "