J'aime / J'aime pas
-
PascalB
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime la note de service du DRH qui dit qu'on peut se barrer plus tôt vendredi pour voir le match de l'EDF 
-
Couleur d'hiver
Je n'aime vraiment pas la chaleur, je ruisselle entre les bourrelets. Ma peau est organisée en un système de canaux.
- messinmarseille
Couleur d'hiver a écrit : Je n'aime vraiment pas la chaleur, je ruisselle entre les bourrelets. Ma peau est organisée en un système de canaux.
Des gros et des chaleurs, on ne discute pas
-
Couleur d'hiver
Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?messinmarseille a écrit :
Des gros et des chaleurs, on ne discute pas
- Toni Truand
Qui a prit un abonnement internet à la poste?messinmarseille a écrit :Prendre un abonnement internet à la Poste .... Que dire !Toni Truand a écrit : J'aime pas La Poste. Tu vas dans un bureau on te dit que ça marche pas , qu'il faudra revenir ou plutôt aller sur internet. Tu vas sur internet ça marche pas... :-l![]()
- DCD
Il y en a eu plusieurs dizaines qui se donnaient rendez-vous au City du Sablon fût un temps.Couleur d'hiver a écrit : Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?
Dernière modification par DCD le 04 juil. 2018, 10:48, modifié 2 fois.
- Loloavelo
Je commande un genou droit (même d'occaz pas forcement un de 1ère main) et j'arriveDCD a écrit :Il y en a eu plusieurs dizaines qui se donnaient rende-vous au City du Sablon fût un temps.Couleur d'hiver a écrit : Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?
-
PascalB
Si ça ne joue pas trop vite, je peux le faire.DCD a écrit :Il y en a eu plusieurs dizaines qui se donnaient rendez-vous au City du Sablon fût un temps.Couleur d'hiver a écrit : Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?
-
Couleur d'hiver
Ça pourrait être sympa mais si tu viens, ça va forcément finir en nul donc bonDCD a écrit :Il y en a eu plusieurs dizaines qui se donnaient rendez-vous au City du Sablon fût un temps.Couleur d'hiver a écrit : Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »