gauloiskiki a écrit :Autant je suis le premier à être soulagé de la descente de Nancy, autant je n'arrive pas à comprendre les effusions de joie sur ce topic.
Nancy descend, on peut s'en satisfaire, sans pour autant fanfaronner.
Sinon comme Kubrick57, j'ai été à Picot hier et j'avoue que j'ai été surpris par l'ambiance, surtout après l'égalisation. Ça poussait dans toutes les tribunes.
Pas mal de maillots et d'écharpes en tribune, pas de sifflet mais des spectateurs qui restent pour applaudir les joueurs en fin de match, on est bien loin du public de footix dont j'entends souvent parler ici.
personne ne fanfaronne, c'est plutôt qu'on sent que la roue tourne enfin et que les années d'insultes et de railleries haineuses de la part des Nançois nous ont fait engranger beaucoup de frustration
contrairement à eux plus obsédés par nos résultats que les leurs, la majorité d'entre nous pense d'abord FC Metz avant de se réjouir des déboires des 54
une pensée à notre "ami" de l'ancien fofo tres23 le fourbe qui jouait au pauvre nancéien victime des hools mais qui en MP se déchainaît sur le FC Metz :siffle: je pense que beaucoup s'en souviennent...