[Site off] Hélène SCHRUB nommée directrice générale du FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
platypus

Re: [Site off] Hélène SCHRUB nommée directrice générale du FC METZ

Messagepar platypus » 07 avr. 2016, 10:35

DCD a écrit :Mais, était-elle responsable du marketing et de la communication ? Même si les deux fonctions sont liées elle ne sont pas forcément gérées par le même poste, si ?
Honnêtement j'en sais rien mais avec ce type de poste que ça soit directeur communication et ensuite secrétaire général tu es forcément amené à avoir un pouvoir décisionnel ou une influence sur la stratégie marketing.

Enfin je vois ça d'un oeuil totalement extérieur, c'est un avis totalement subjectif.
Dernière modification par platypus le 07 avr. 2016, 19:38, modifié 1 fois.

Schichko

Messagepar Schichko » 07 avr. 2016, 14:27

Si je ne dis pas de bêtise, le marketing était auparavant sous la responsabilité de Christian Martin lorsqu'il était DG adjoint.

Mais je ne suis pas à jour des changements effectués lors des 2-3 dernières années.
Tout comme l'organigramme sur le site off' n'est pas encore à jour lui non plus : http://www.fcmetz.com/club/organigramme

DCD

Messagepar DCD » 07 avr. 2016, 17:06

Schichko a écrit :Tout comme l'organigramme sur le site off' n'est pas encore à jour lui non plus : http://www.fcmetz.com/club/organigramme
Bon ça au moins, c'était certainement du ressort de la communication :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 avr. 2016, 17:37

DCD a écrit :
Schichko a écrit :Tout comme l'organigramme sur le site off' n'est pas encore à jour lui non plus : http://www.fcmetz.com/club/organigramme
Bon ça au moins, c'était certainement du ressort de la communication :mrgreen:
Ca c'est le genre de détail à propos duquel je ne comprends pas qu'il n'y ait pas quelque part une "petite main"
pour le mettre à jour à chaque modification. Pas besoin d'un chef pour ça quand même !
Tricky a écrit :
Et, Cactus, c'est bien le problème : on ne les connaissait pas assez, les prédécesseurs.
Non c'est vrai.
Mais en même temps, je n'ai vu personne à ces moments là leur demander leur CV publiquement
ni leurs motivations .
Et les aurions nous connus que ça aurait changé quoi ?
C'est d'abord a l' employeur de les connaitre et de juger de leurs aptitudes, c'est comme ça dans toutes les boites.
D'ailleurs jamais vu 13 pages ici ( peur etre plus ) sur la nomination d'un dirigeant administratif.

rf57

Messagepar rf57 » 07 avr. 2016, 17:39

Vivement demain qu' on reparle du foot côté terrain et qu' on la laisse bosser en paix...

gegerbs

Messagepar gegerbs » 31 mai 2016, 16:10

A chaque fois, c'est la même chose, toujours des critiques,
apprenez donc à vous servir d'un ordinateur avant de dire que ça ne fonctionne pas, je me suis réabonné et par miracle ça fonctionne du 1er coup, idem pour bon nombre de mes amis !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 31 mai 2016, 16:36

lutin57 a écrit :premier changement attendu pour la campagne de Réabo et......rien n'a changé, c'est tjr le bord*** pour les réabonnements et le "service client" a l'air toujours aussi accueillant.......

Ca commence par là Mme la directrice generale :ok: (et encore j'ai voulu voir si je pouvais commander qq chose sur la boutique en ligne....je sais même pas si nous pouvons appeler cela une boutique en ligne!)...travaillant dans le e-commerce, si elle veut des adresses de boites compétentes , qu'elle n’hésite pas :)
Entre Mimiche et toi on porurait assister à une entrée en force des forumiste au Club :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 31 mai 2016, 16:42

gegerbs a écrit :A chaque fois, c'est la même chose, toujours des critiques,
apprenez donc à vous servir d'un ordinateur avant de dire que ça ne fonctionne pas, je me suis réabonné et par miracle ça fonctionne du 1er coup, idem pour bon nombre de mes amis !
Tu aurais du lire l'ensemble de leurs messages avant de les vilipender.

metz011

Messagepar metz011 » 31 mai 2016, 17:17

DCD a écrit :
gegerbs a écrit :A chaque fois, c'est la même chose, toujours des critiques,
Tu aurais du lire l'ensemble de leurs messages avant de les vilipender.
Beaucoup ont des problèmes de lecture sur ce forum :roll:

Tricky

Messagepar Tricky » 31 mai 2016, 18:11

Prodiguèz a écrit :
lutin57 a écrit :premier changement attendu pour la campagne de Réabo et......rien n'a changé, c'est tjr le bord*** pour les réabonnements et le "service client" a l'air toujours aussi accueillant.......

Ca commence par là Mme la directrice generale :ok: (et encore j'ai voulu voir si je pouvais commander qq chose sur la boutique en ligne....je sais même pas si nous pouvons appeler cela une boutique en ligne!)...travaillant dans le e-commerce, si elle veut des adresses de boites compétentes , qu'elle n’hésite pas :)
Entre Mimiche et toi on porurait assister à une entrée en force des forumiste au Club :mrgreen:
Ah oui d'ailleurs, c'en est où cette histoire, maintenant que le cas Freitas/Arpinon est réglé ?

Revenir à « Passion Grenat »