[L1-2020/2021], la 4ème journée.
- _Chris.
Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.
A part Dijon qui est d’ailleurs plus faible défensivement Que nous, quand je regarde Lorient , Lens, Nîmes hier soir, ça essaie quand même de jouer, en tout cas ça joue les contre attaques à fond, ça m’use car honnêtement on a pour moi une meilleure défense que ces équipes ... et y a de quoi faire aussi bien voire mieux
- champ d'or
Pour l'instant, Angers, Brest, Lorient, Lens et Nîmes en montrent bien plus que nous sur le terrain. Il n'y a que Strasbourg et Dijon pour faire pareil ou un peu moins bien.
On verra après cette 4ème journée mais croire que le maintien ne se jouera QUE contre les petites équipes est une folie et j'espère qu'au club on ne recommence pas avec les " c'est pas grave, c'est pas notre championnat".
Monaco jouait à 10, Paris à 9, ça devait faire 2 points avec la mentalité qui va bien.
On verra après cette 4ème journée mais croire que le maintien ne se jouera QUE contre les petites équipes est une folie et j'espère qu'au club on ne recommence pas avec les " c'est pas grave, c'est pas notre championnat".
Monaco jouait à 10, Paris à 9, ça devait faire 2 points avec la mentalité qui va bien.
-
bricooo
On peut se dire aussi que ne prendre qu’un but contre eux est une bonne chose comparé à ce que les autres vont sans doute prendre...champ d'or a écrit : Pour l'instant, Angers, Brest, Lorient, Lens et Nîmes en montrent bien plus que nous sur le terrain. Il n'y a que Strasbourg et Dijon pour faire pareil ou un peu moins bien.
Après si toutes les équipes de ligue 1 ont les mêmes joueurs que Monaco paris Lille et donc on est sensé toujours les battre lorsqu ils sont en infériorité numérique même si le but a été marqué avant cet infériorité alors oui retournons en ligue 2 de suite!
- aliosha
Je n’ai pas vu le match OL Nîmes, quelqu’un peut me dire si les nîmois ont joué avec le bus ou si ils ont crânement joué leur chance ?
- Leinad
Non pas de bus mais des joueurs battants et volontaires. Du déchet bien entendu mais Ils ont joués toutes leurs occasions à fond. On voyait bien (du moins je) qu'il ne craignait pas OL.aliosha a écrit : Je n’ai pas vu le match OL Nîmes, quelqu’un peut me dire si les nîmois ont joué avec le bus ou si ils ont crânement joué leur chance ?
-
chevaliergrenat
Chez eux tout le monde se jetaient comme des morts de faim et personne n'a lâché son marquage. Quand aux contres, Ferhat notamment était très dangereux. Il faudra compter avec eux cette annéeLeinad a écrit :Non pas de bus mais des joueurs battants et volontaires. Du déchet bien entendu mais Ils ont joués toutes leurs occasions à fond. On voyait bien (du moins je) qu'il ne craignait pas OL.aliosha a écrit : Je n’ai pas vu le match OL Nîmes, quelqu’un peut me dire si les nîmois ont joué avec le bus ou si ils ont crânement joué leur chance ?
- Ravachol
Oui, ils semblent mieux que la saison dernière (à voire sur la durée cependant) et Fehrat est décidément un excellent joueurLeinad a écrit :Non pas de bus mais des joueurs battants et volontaires. Du déchet bien entendu mais Ils ont joués toutes leurs occasions à fond. On voyait bien (du moins je) qu'il ne craignait pas OL.aliosha a écrit : Je n’ai pas vu le match OL Nîmes, quelqu’un peut me dire si les nîmois ont joué avec le bus ou si ils ont crânement joué leur chance ?
-
hermes
pas photo entre Metz et Nîmes. Eux ont joué Lyon pour gagner avec 5 grosses occasions en 1ère mi-temps. De l'allant, de la vitesse des joueurs qui se portent vers l'avant. En 2ème, dominés mais avec beaucoup de sérieux, une seule grosse occasion pour Lyon. Metz a une équipe très frileuse dont la grande ambition c'est, essayer de ne pas perdre.
-
Sovak
Ils ont joué Lyon pour gagner en attendant ils ont eu qu'une occasion.hermes a écrit : pas photo entre Metz et Nîmes. Eux ont joué Lyon pour gagner avec 5 grosses occasions en 1ère mi-temps. De l'allant, de la vitesse des joueurs qui se portent vers l'avant. En 2ème, dominés mais avec beaucoup de sérieux, une seule grosse occasion pour Lyon. Metz a une équipe très frileuse dont la grande ambition c'est, essayer de ne pas perdre.
Soit moins que nous quand on joue pour ne pas perdre.
- DCD
En effet. Je ne vois pas où l'Olympique Nîmois a eu 5 grosses occasions, à moins que les frappes de loin soient considérées comme tel.Sovak a écrit :Ils ont joué Lyon pour gagner en attendant ils ont eu qu'une occasion.hermes a écrit : pas photo entre Metz et Nîmes. Eux ont joué Lyon pour gagner avec 5 grosses occasions en 1ère mi-temps. De l'allant, de la vitesse des joueurs qui se portent vers l'avant. En 2ème, dominés mais avec beaucoup de sérieux, une seule grosse occasion pour Lyon. Metz a une équipe très frileuse dont la grande ambition c'est, essayer de ne pas perdre.
Soit moins que nous quand on joue pour ne pas perdre.