C'est vrai....mais si c'est pour entub..les cagoles ça me,vasogood a écrit : J'ai beaucoup de mal à comprendre le second CJ de Gueye avec Marseille. Turpin manque de discernement et montre la différence qu'il y a entre la vision du sportif et l'interprétation du corps arbitral.
[L1-2020/2021], la 15ème journée.
-
Lutin57.
Re: [L1-2020/2021], la 15ème journée.
-
Lutin57.
et encore plus quand c'est pour un ciel et blancPPR a écrit :Volontaire ou pas, un coup de coude qui vient se ficher dans la tête d'un adversaire, c'est un jaune. Pas de bol, c'est le deuxième qui fait rouge.sogood a écrit : J'ai beaucoup de mal à comprendre le second CJ de Gueye avec Marseille. Turpin manque de discernement et montre la différence qu'il y a entre la vision du sportif et l'interprétation du corps arbitral.
Mais un geste du bras dans la fratz, c'est la biscotte.
- sang_grenat
Statistique assez étonnante:
sur les 10 matchs, 7 d'entre eux se sont terminés avec l'équipe à l'extérieur marquant 2 buts, 10 équipes en tout ont marqué exactement 2 buts et 4 victoires 2-0 à l'extérieur
sur les 10 matchs, 7 d'entre eux se sont terminés avec l'équipe à l'extérieur marquant 2 buts, 10 équipes en tout ont marqué exactement 2 buts et 4 victoires 2-0 à l'extérieur
-
Irphaeus
4 buts et le reste ça sera qui ?Sovak a écrit :On va perdre face à Lens c'est sûr, Kakuta va nous planter 4 buts pour se venger du ban de HenrikIrphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel !![]()
![]()
Tes prédictions ont l'air de porter bonheur, autant en profiter !
Nan mais c'estun match difficile qui nous attends, Lens est surprenant cette saison, j'aimerai bien qu'on prenne 3 points histoire de leur mettre la pression ensuite, Rennes a l'air de ne pas être au top en ce moment.
- jolegrenat
Nous avons donc 6 victoire sà l'extérieur et des surprises, alors il est possible que les stades à huit clos ne favorisent pas l'équipe qui reçoit, puisqu il n y a pas le fameux 12 ème homme
C un peu un terrain neutre parfois
En plus il y a tjs des surprises qd il y a des matches en semaine et surtout 4 matchs En 10 jours.
En plus il y a tjs des surprises qd il y a des matches en semaine et surtout 4 matchs En 10 jours.
- sogood
Faudra apprendre à sauter sans utiliser les bras bientôt.PPR a écrit :Volontaire ou pas, un coup de coude qui vient se ficher dans la tête d'un adversaire, c'est un jaune. Pas de bol, c'est le deuxième qui fait rouge.sogood a écrit : J'ai beaucoup de mal à comprendre le second CJ de Gueye avec Marseille. Turpin manque de discernement et montre la différence qu'il y a entre la vision du sportif et l'interprétation du corps arbitral.
Mais un geste du bras dans la fratz, c'est la biscotte.
Coup de coude volontaire, je suis d'accord pour le jaune mais pas dans ce cas.
Ça rejoint d'ailleurs les CJ reçus hier par Metz.
Aucun intérêt de se réjouir que cela touche Marseille, Lyon ou Paris. Car le triste niveau d'analyse et d'humanisme de l'arbitrage français touche tous les clubs.
- Leinad
Bonjour,jolegrenat a écrit : Nous avons donc 6 victoire sà l'extérieur et des surprises, alors il est possible que les stades à huit clos ne favorisent pas l'équipe qui reçoit, puisqu il n y a pas le fameux 12 ème homme
J'ai en mémoire une déclaration (que je n'ai jamais oubliée) faite par Gervais Martel à l'occasion d'un match de Lens, à l'extérieur, en coupe d'Europe (désolé je ne me souviens pas duquel, c'était il y a bien longtemps). On lui avait demandé s'il ne craignait pas la pression et la ferveur des supporters qui joueront le rôle de 12ème homme. Il avait répondu et j'ai trouvé ça génial : "" Certes, mais jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu un 12ème homme marquer un but"".
- DCD
Et le premier remplaçant alors ?Leinad a écrit :Bonjour,jolegrenat a écrit : Nous avons donc 6 victoire sà l'extérieur et des surprises, alors il est possible que les stades à huit clos ne favorisent pas l'équipe qui reçoit, puisqu il n y a pas le fameux 12 ème homme
J'ai en mémoire une déclaration (que je n'ai jamais oubliée) faite par Gervais Martel à l'occasion d'un match de Lens, à l'extérieur, en coupe d'Europe (désolé je ne me souviens pas duquel, c'était il y a bien longtemps). On lui avait demandé s'il ne craignait pas la pression et la ferveur des supporters qui joueront le rôle de 12ème homme. Il avait répondu et j'ai trouvé ça génial : "" Certes, mais jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais vu un 12ème homme marquer un but"".
-
Janis57
En tout cas c'est un sacré pronostiqueurmangel a écrit :Et ca continue...premier ou second degré? Avec toi, je ne suis plus sûr de rien!Irphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel !![]()
- InSerinWeTrust
A Metz, le public des 1eres a fait une passe décisive à Louis Saha en le prévenant qu'il y avait un ballon entre son dos et le but videLeinad a écrit :Bonjour,jolegrenat a écrit : Nous avons donc 6 victoire sà l'extérieur et des surprises, alors il est possible que les stades à huit clos ne favorisent pas l'équipe qui reçoit, puisqu il n y a pas le fameux 12 ème homme