[Équipe réserve] Saison 2021/2022
-
RdNetwork
Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022
Si c'est comme la semaine dernière, ça ne marchera pas : la moitié des matchs n'avaient même pas de flux (dont Bobigny - Metz), et le site était en plantage complet l'après-midi, saturé par les quelques centaines de personnes qui voulaient regarder...
-
chevaliergrenat
Antonetti à déclaré que Pajot serait susceptible d'être dans le groupe pour Nantes. Je pense que l'on verra plutôt Tchimbembé, Yade et Traoré avec la réserveriwo57 a écrit :je pense la même chose, je ne serais pas surpris de voir un Pajot et un Tchimbembe pour une remise en jambes...TressorMoreno57 a écrit : Mon petit doigt me dis qu'il y aura une belle équipe demain
J'en dis pas plus![]()
- Bel Jéthucine
Il y a Tchimb' et L.Joseph.chevaliergrenat a écrit :Antonetti à déclaré que Pajot serait susceptible d'être dans le groupe pour Nantes. Je pense que l'on verra plutôt Tchimbembé, Yade et Traoré avec la réserveriwo57 a écrit :
je pense la même chose, je ne serais pas surpris de voir un Pajot et un Tchimbembe pour une remise en jambes...
-
RdNetwork
J'en ai profité pour regarder la première mi-temps du match contre Bobigny, du coup. C'était intéressant (surtout quand comme moi on a rarement la chance de regarder ces matchs)Remydela a écrit : Si c'est comme la semaine dernière, ça ne marchera pas : la moitié des matchs n'avaient même pas de flux (dont Bobigny - Metz), et le site était en plantage complet l'après-midi, saturé par les quelques centaines de personnes qui voulaient regarder...
Sur le but adverse, tout le monde est en retard sur le côté gauche puis Ba manque de réactivité. Il a en effet l'air souvent en difficulté sur les sorties... Mais il dégage plutôt bien.
Sacré match de Lacroix derrière. Pour son âge, il dégage une sacrée assurance.
En fait j'ai surtout senti une différence de physique entre les 2 équipes, ce qui est plutôt logique vu la différence d'âge j'imagine
-
TressorMoreno57
Traoré sera titulaire demainchevaliergrenat a écrit :
Antonetti à déclaré que Pajot serait susceptible d'être dans le groupe pour Nantes. Je pense que l'on verra plutôt Tchimbembé, Yade et Traoré avec la réserve
-
chevaliergrenat
Étonnant de se priver d'un attaquant demain, surtout lorsque l'on connaît nos difficultés offensivesBel Jéthucine a écrit :Il y a Tchimb' et L.Joseph.chevaliergrenat a écrit :
Antonetti à déclaré que Pajot serait susceptible d'être dans le groupe pour Nantes. Je pense que l'on verra plutôt Tchimbembé, Yade et Traoré avec la réserve
- mangel
Peut-être une conséquence du match contre Lille pour Lenny Joseph... 
-
RdNetwork
Bon, finalement sur Fuchs c'est encore pire que la semaine dernière : devinez quel est le seul match commencé à 18h qui n'est pas diffusé 
EDIT : C'est lancé, 0-0
EDIT : C'est lancé, 0-0
- Cioran
- Administrateur du site
effectivement, l'image est statique
mais elle est prise de la tribune nord !
mais elle est prise de la tribune nord !
- riwo57
via cette retransmission, c'est limite regardable ! mais bon...
quelqu'un a la composition ?
quelqu'un a la composition ?