C’est à mon sens la compo idéale avec Kana Biyik à la Place de BronnLorraineGrenat a écrit : Caillard
Bronn Kiki Jemerson
Delaine Amadou Traoré Candé
Boulaya
Niane N'guette
Hâte de voir cette compo concernant le milieu et la défense, va y avoir du bouchon et de la concurrence !
[Avant-Match] Estac - FC Metz
- _Chris.
Re: [Avant-Match] Estac - FC Metz
- Cactus
- Administrateur du site
Je reconnais qu il a un peu de mal à se gondoler pour expliquer qu il est en manque de joueurs_Chris. a écrit :
Certes, tu as raison. Mais il est également franchement pénible d’entendre les pleurnicheries du coach
expérimentés, que les blessures s’accumulent , qu il n’a peut être pas obtenu le mercato espéré..
Maintenant, s’il le faisait en affichant une mine réjouie , on se poserait aussi des questions non ?
Et oui, la situation est compliquée.
-
Lutin57.
Mieux vaut arriver publiquement tapis ds l'ombre plutôt que de fanfaronner....
-
gigi57
Depuis quand on joue le maintien en misant sur l'attaque ?Frayel a écrit : Au regard de notre effectif et de nos faibles forces offensives , 18 ème est une performance pour laquelle je signe tout de suite car j' ai bien peur que ce soit la place de relégable au bout du chemin .
Antonetti à ses responsabilités, il fait parti de ceux qui composent l effectif et sa stratégie très défensive et non évolutive ne surprend pas grand monde.
A l heure actuel on parle de maintient en ligue 1 avec une ligne d attaque composée de :
- Niane qui n avance plus depuis sa blessure
-Nguette qui ne jour plus vraiment ailier et qui n'a plus d explosivité
- De Preville dont on ignore la gravité de sa blessure
- Boulaya qui a sa tête ailleur
- Mafouta qui , enfin Mafouta quoi
- Yade qui est correct un match sur deux et qui est loin d un dynamiter de défense.
Tu es coach , tu fais quoi avec ça ? Tu joue le milieu de tableau ligue 2
Un maintien ça passe par une solidité défensive avant tout.
- Petrarque
Je te rassure Cactus.Cactus a écrit :Il y a aussi « qui veut noyer son chien l’accuse de la rage» … n'est il pas ?Billou Grenat a écrit :
C'est pas la peine de s'énerver Pétrarque. Tu connais le dicton "Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" ?![]()
Et pas la peine de s’énerver effectivement. Juste avoir un peu les nerfs solides . Ce que vous n’avez pas .
Les réflexions de Roberto ne m’énervent aucunement.
Je dois avouer même qu’elles me font moins sourire que les réflexions historiques d’Alain.
Bon we à toi.
-
Sanoli
Pareil que Chris !!!_Chris. a écrit :C’est à mon sens la compo idéale avec Kana Biyik à la Place de BronnLorraineGrenat a écrit : Caillard
Bronn Kiki Jemerson
Delaine Amadou Traoré Candé
Boulaya
Niane N'guette
Hâte de voir cette compo concernant le milieu et la défense, va y avoir du bouchon et de la concurrence !
-
alain0157
Mes réflexions "historiques" comme tu dis sont basées sur des réalités.Petrarque a écrit :Je te rassure Cactus.Cactus a écrit :
Il y a aussi « qui veut noyer son chien l’accuse de la rage» … n'est il pas ?
Et pas la peine de s’énerver effectivement. Juste avoir un peu les nerfs solides . Ce que vous n’avez pas .
Les réflexions de Roberto ne m’énervent aucunement.
Je dois avouer même qu’elles me font moins sourire que les réflexions historiques d’Alain.
Bon we à toi.
Je remettais simplement en cause l'encadrement militaire qui, lui, n'était plus adapté en parallèle avec tes sempiternelles "réflexions footbalistiques" concernant un autre encadrement.
Mais effectivement, il s'agit d'une parenthèse qu'il faut refermer très vite pour revenir au sujet du forum.
Désolé Cactus.
- stepslo
Pour revenir au match contre Troyes, c'est clair que l'attaque messine en l'absence de NDP ne doit pas inquiéter beaucoup de defenses adverses. Espérons que n'guette revienne à un niveau L1 dès ce dimanche sans quoi on est ultra léger en attaque. Je ne mentionne pas Niane qui se débat seul face à 2 défenseurs centraux et a toutes les peines du monde à récupérer et conserver un ballon. J'aimerais par ailleurs au moins 25' de temps de jeu pour yade sur le flanc gauche. J'imagine également qu.on verra Joseph ou Mafouta une vingtaine de minutes pour suppléer niane en pointe.
Dernière modification par stepslo le 05 févr. 2022, 09:51, modifié 2 fois.
- stepslo
Tout à fait..ceci dit il faut un minimum de percussion et de tranchant devant ainsi qu'un relais technique au milieu pour les sorties de.ballon. par ailleurs, lorsque nous sommes menés ou face à un bloc bas, et bien nous n'avons aucun argument à faire valoir sur le plan de l'animation offensive. C'est hyper léger. Résultat : 1 victoire à domicile en 1 an.gigi57 a écrit :Depuis quand on joue le maintien en misant sur l'attaque ?Frayel a écrit : Au regard de notre effectif et de nos faibles forces offensives , 18 ème est une performance pour laquelle je signe tout de suite car j' ai bien peur que ce soit la place de relégable au bout du chemin .
Antonetti à ses responsabilités, il fait parti de ceux qui composent l effectif et sa stratégie très défensive et non évolutive ne surprend pas grand monde.
A l heure actuel on parle de maintient en ligue 1 avec une ligne d attaque composée de :
- Niane qui n avance plus depuis sa blessure
-Nguette qui ne jour plus vraiment ailier et qui n'a plus d explosivité
- De Preville dont on ignore la gravité de sa blessure
- Boulaya qui a sa tête ailleur
- Mafouta qui , enfin Mafouta quoi
- Yade qui est correct un match sur deux et qui est loin d un dynamiter de défense.
Tu es coach , tu fais quoi avec ça ? Tu joue le milieu de tableau ligue 2
Un maintien ça passe par une solidité défensive avant tout.
-
Leppgrenat
Le match va être très compliqué et je pense vraiment jouer sur des erreurs collectifs ou coup de pied arrêté.
Troyes est une équipe qui joue très bien les contre attaque et me semble qui n'aime pas garder le ballon comme Metz qui va certainement attendre bloc bas. On va avoir un trident Niane Nguette Boulaya je pense, amadou pajot traore au milieu, cande Kouyaté bronn ou jemerson et delaine
Avec Caillard dans les cages.
433 hybride.
Troyes est une équipe qui joue très bien les contre attaque et me semble qui n'aime pas garder le ballon comme Metz qui va certainement attendre bloc bas. On va avoir un trident Niane Nguette Boulaya je pense, amadou pajot traore au milieu, cande Kouyaté bronn ou jemerson et delaine
Avec Caillard dans les cages.
433 hybride.