ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
simca

Re: ESTAC Troyes – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar simca » 06 févr. 2022, 19:30

moi je me dit que c'est une grosse blague ,un attaquant ou 2 vont surgir de je ne sais où sinon des jours difficiles nous attend

Carrass'

Messagepar Carrass' » 06 févr. 2022, 19:39

Moi ce qui me fait mal c'est que je ne regarde pas le fc metz à la tv ou je ne vais pas au stade pour voir du beau jeu car ce n'est pas cela qui va nous sauver mais pour prendre des points mais meme cela on en prends pas ... on a même pas 1 point par match de moyenne et c'est là que je suis blessé.

On peut retourner le problème dans tous les côtés, on peut avoir des exigences de satisfaction différentes mais la finalité est qu'on est tous déçu de ce qu'on voit.

On peut jouer le PSG comme une R3 qu'on joue de la même façon, bloc bas, relance propre pour sortir le ballon de derrière jusqu'au milieu défensif et après longs ballons ...

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 06 févr. 2022, 19:40

Ils sont où les mecs qui nous disaient pas besoin d'attaquant...antonetti connait son métier et bla bla vous êtes qui pour dire le contraire....

Encore une purge, une de plus... le jour et la nuit avec le match de Reims!!! Aucun jeu, technique absente le néant devant

Aucun jeu, Niane incapable d'une conduite de balle correcte, un controle de la poitrine de 3metres, une simulation de plus , le must on tient le futur ballon d'or mais le pire c'est le mec qui le met titulaire à chaque match.... il a quoi de la m**** dans les yeux, un pourcentage à la revente

Edite : propos irrespectueux

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 06 févr. 2022, 19:44

simca a écrit : moi je me dit que c'est une grosse blague ,un attaquant ou 2 vont surgir de je ne sais où sinon des jours difficiles nous attend
Ouais pareil c'est tellement enorme que tu te dis c'est un cauchemar tu vas te reveiller , le mercato est passé mais tu n'as embauché que des defenseurs
Et aucun attaquant :hein?: :oops: on marche sur la tête dans ce club

santamaradona

Messagepar santamaradona » 06 févr. 2022, 19:52

jeannot 55 a écrit : Ils sont où les mecs qui nous disaient pas besoin d'attaquant...antonetti connait son métier ..
Ça fait du bien un peu de pondération et de prise de hauteur. Ce forum en manque.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 févr. 2022, 19:56

venkman a écrit :
Trezegol a écrit :

Oui mais jusqu'à présent le forum est gratuit, ça ne me coûte rien! :mrgreen:
Par contre les 4 abos, c'est bien moi qui les sortai jusqu'à présent. Et ça, tant qu'on ne revoit pas de football à St Symph, c'est terminé!
C est C** maintenant que nos politiques jugent bon de ne plus avoir de jauge dans les stades. 😆
En toute honnêteté, j'ai apprécié de me faire rembourser 4 billets pour Metz Strasbourg 😎

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 06 févr. 2022, 20:01

PPR a écrit : C'est vraiment dur d'être supporter du F.C.Metz.
Tu sais ce qui est dur? c'est que nous supporter mis a part sur CPA on sait qu'on doit attendre un exploit de Delaine pour marquer un but, je sais pas ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter que l'on doit attendre sur un latéral pour pouvoir débloquer la situation :-(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 févr. 2022, 20:04

santamaradona a écrit :
jeannot 55 a écrit : ...antonetti connait son métier et bla bla vous êtes qui pour dire le contraire....

Ça fait du bien un peu de pondération et de prise de hauteur. Ce forum en manque.
En effet ^^

La nuance n’a jamais été la qualité principale de certains ici, la débilité n’est pas là où l’on croit
et en matière de purge on a connu pire qu un match nul a l extérieur!

Même si on aurait pu faire mieux je n’en disconviens pas .

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 06 févr. 2022, 20:10

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. C’est clair que ça sent pas bon mais prenons exemple sur les 500 messins présents en parcage aujourd’hui. Les joueurs auront besoin du 12ème homme et ce dès dimanche soir. Il y aura forcément plus de spectacle dimanche et qui sait ?

Nico

Messagepar Nico » 06 févr. 2022, 20:14

Jahstrad a écrit : - :
Tirs cadrés par match depuis 7 matchs :

Monaco - Metz : 0
Metz - Lorient : 3 (pour 4 buts c’est dire la moule)
Lyon - Metz : 2
Metz - Strasbourg : 1
Reims - Metz : 5 (waouuuuuuuuuu !)
Metz - Nice : 1
Troyes - Metz : 0

……on atteint même pas une moyenne de 2 tirs cadrés/match… le meilleur score est avec 13 absent, le refoulé prêter en Angleterre et les jeunes du centre de formation qui sont dixit le coach tous nuls et coutent chères

Le coach va t’il réagir ? Ça n’a absolument pas l’air d’être d’actualité, son schéma est évidemment magistral, le choix des remplaçants burnés et pertinent, son mercato rend l’équipe totalement homogène et c’est la lucidité qui fait que nous ne marquons pas….
On ne joue pas au foot, on fait de la maçonnerie…
J’ai peur de voir ce que nous allons donner contre une équipe avec une grosse force offensive qui va réussir à nous en planter 1 en début de match. Tentera t on de tenir la défaite 0-1, ou essayerons nous de revenir au score?!?! Et comment pourrions nous revenir en attaquant avec 1 ou 2 joueurs face à 4/5 défenseurs ?!?!
C’est vraiment très très compliqué de ressortir du positif du (non) jeu du FC Metz en ce moment. Je suis désabusé. C’est franchement indécent de proposer ça à des gens qui payent pour voir un spectacle.

Revenir à « Passion Grenat »