Exact ! Au moins ils tentent quelque chose. Quand ça ne va pas, la solution n'est certainement pas dans l'immobilisme et la léthargie. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça !Przemysl. a écrit :Tu prends l'exception. Je prends les deux autres cas. Chacun sa vision des choses.nerolf55 a écrit :
Et comme Bordeaux aussi, ah bah non ça marche pas là
[L1-2021/2022], la 27ème journée
- Billou Grenat
Re: [L1-2021/2022], la 27ème journée
- Przemysl.
Alors restons dans le sujet :santamaradona a écrit :Tu changes de sujet.Przemysl. a écrit :
Pour moi, à 10 journées de la fin, une victoire est une montagne infranchissable à notre niveau. Qui est à domicile. Je suis presque jaloux de Troyes qui n'est pas bon mais gagne à Bordeaux et arrache le nul contre l'om.
Je dis juste que Troyes ne s'est pas relancé avec 8 points en 8 matchs contrairement à toi.
Et Bordeaux a changé d'entraineur mais a surtout investi sur 3 joueurs défensifs à plus de 150000 euros.
Troyes c'est 8 points en 8 matchs depuis l'arrivée d'Irles. 7 buts de marqué et 12 encaissés.
Metz c'est 6 points en 8 matchs. 2 buts de marqué et 5 buts encaissés.
Troyes joue clairement la contre-attaque. Nous on défend, on défend et on défend. Quand on prend un but c'est la défaite à tout les coups.
Donc oui, pour moi, Troyes s'est relancé en gagnant contre un concurrent direct au maintien et en prenant 2 points d'avance sur la zone rouge.
- DCD
Oh la vache, c'est chaud !Fox a écrit :Assez logique dans la mesure où il arrête le penalty, puis botte le ballon dans son but.jacado a écrit : la VAR accorde un pénalty ( justifié ) à Troyes, et le but est attribué au goal bordelais contre son camp![]()
https://youtu.be/9hQp42THpZg
-
hermes
En quelques journées, Mets a laissé St Etienne lui reprendre 12 points. Metz, jouant pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner, il n'y a rien à espérer. Alors, vivement la ligue 2. Notre Coach est un entraineur défensif de nature alors ne lui demandons pas d'être performant sur le secteur offensif