Les + :
- je ne regarde plus les matchs, juste le résultat final (toujours le même en fait !!)
Les - :
- j'espère un jour arriver à comprendre la logique (!!!) de B. Serin sur la gestion du club : une vision de bâtisseur, de développeur sur les infrastructures avec de vraies réussites. Ces infrastructures sont aujourd'hui dans les bons standards de ligue 1 sans aucun doute. Il investit également une partie de sa fortune personnelle depuis des années. De ce côté là, franchement il faut être vache pour lui reprocher quoi que ce soit.
Par contre, il n'a jamais appris des échecs sportifs. En fait, chaque descente est scellée dès les matchs de préparation : on perd nos meilleurs joueurs et/ou le recrutement est foireux. On ne met pas les quelques millions qu'il faut pour une vraie ligne d'attaque et dès que les défaites s'enchaînent, il est urgent d'attendre et on ne change rien ou trop tard.
C'est juste incompréhensible, hallucinant pour une personne qui a réussi dans les affaires.
Il reproduit le même schéma à chaque saison pourrie.
Même si cela ne changera rien, j'aimerais vraiment comprendre.
En plus, vous allez voir que le recrutement pour la saison prochaine sera bien meilleur en ligue 2 que celui de cette saison. Il a souvent reproduit ce schéma également !
Ça me désole de voir qu'en juillet dernier, ça puez déjà la loose et que personne n'a osé au club lui demander de changer de stratégie et de changer de coach notamment
Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
-
GryseL04
- LorraineGrenat
Re: Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
C'était de l'ironieInSerinWeTrust a écrit :Au contraire, la CAN nous a permis de voir (hormis le match de Lille au mois d'août) notre plus beau football de la saison, avec de nouvelles têtes impliquées désireuses de montrer leurs têtes. Elles en ont hélas été remerciées.LorraineGrenat a écrit : Les + :
On est en L2, les joueurs que l'on a prêté mouilleront le maillot, ceux qu'on a gardé le retireront. Et j'en suis fier. Bassi, Mikau, Dietsh, Vagner, Lamine vous avez une revanche à prendre face a un staff qui vous a ***** dessus.
NDP, Lamkel Ze, mais ces deux là ne seront plus là.
Antonetti, je voulais qu'il reste en cas de descente, mais je change d'avis, il faut un ménage : entraîneur de gardien, coach, direction, président, dehors. On voulait démarrer un cycle, on vient d'en finir un qui dure depuis bien trop longtemps.
Les supporters![]()
Les - :
Si nous descendons, c'est a cause de la CAN en hiver et du ramadan l'été, sans le ramadan aujourd'hui nous aurions bien évidemment démoli cette faiblarde équipe Bordelaise. Sans la CAN, on serait déjà maintenu
Toutes les personnes du club.
Et qu'on ne prolonge pas les mecs qui se voient déjà ailleurs mais qui ne trouveront pas de club : Boulaya 0, Bronn 0, Opa 0. Allez faire les starlettes autre part.
- Evargalo
Le plus:
- l'élection présidentielle qui m'a empêché de regarder ce match et de subir une nouvelle purge.
Le moins:
- le résultat.
- l'élection présidentielle qui m'a empêché de regarder ce match et de subir une nouvelle purge.
Le moins:
- le résultat.
- Gene Hunt
Je me pose assez souvent les mêmes questions, et merci de les avoir si bien décrites.GryseL04 a écrit : Les + :
- je ne regarde plus les matchs, juste le résultat final (toujours le même en fait !!)
Les - :
- j'espère un jour arriver à comprendre la logique (!!!) de B. Serin sur la gestion du club : une vision de bâtisseur, de développeur sur les infrastructures avec de vraies réussites. Ces infrastructures sont aujourd'hui dans les bons standards de ligue 1 sans aucun doute. Il investit également une partie de sa fortune personnelle depuis des années. De ce côté là, franchement il faut être vache pour lui reprocher quoi que ce soit.
Par contre, il n'a jamais appris des échecs sportifs. En fait, chaque descente est scellée dès les matchs de préparation : on perd nos meilleurs joueurs et/ou le recrutement est foireux. On ne met pas les quelques millions qu'il faut pour une vraie ligne d'attaque et dès que les défaites s'enchaînent, il est urgent d'attendre et on ne change rien ou trop tard.
C'est juste incompréhensible, hallucinant pour une personne qui a réussi dans les affaires.
En plus, vous allez voir que le recrutement pour la saison prochaine sera bien meilleur en ligue 2 que celui de cette saison. Il a souvent reproduit ce schéma également !
Ça me désole de voir qu'en juillet dernier, ça puez déjà la loose et que personne n'a osé au club lui demander de changer de stratégie et de changer de coach notamment
Au final je me dis qu'il est juste gravement nul en foot, c'est étonnant à ce niveau de la part d'un président d'un club pro depuis si longtemps mais je ne vois pas d'autres explications et on a quand même quelques précédents.
Le recrutement initial d'Antonetti était déjà en soi une improbable ineptie, son retour alors que l'équipe tournait si bien au niveau des résultats mais aussi et surtout d'une qualité de jeu qu'on avait pas vu depuis longtemps aura été une erreur historique que je n'ai jamais digéré pour ma part, et en ce 10 avril ça le reste plus que jamais (doublement même)
- DCD
GryseL04 a écrit : Les + :
Les - :
Sauf que nous avons améliorer notre effectif à cette intersaison, après que celui-ci est réussi notre meilleure saisons depuis plus de 20 ans.
- DCD
Apparemment, ceux qui osent se rebeller (Vagner, Gueye...) sont excommuniés.aliosha a écrit :Je me suis souvent posé la question, comment est-ce possible que personne ne lui rendre dedans une bonne fois pour toute ?Xavfoot a écrit :
Je ne comprends pas que les joueurs ne se rebellent pas. Le staff est à l'ouest.
- JuanitaBanana
Pour la première fois, je n'ai ni regardé ni écouté le match, j'ai juste lu les commentaires qui ont suivi.
Les + je ne stresse plus pour ce club
Les - la fin d'une époque de fierté partie en même temps que la refonte du logo
Les + je ne stresse plus pour ce club
Les - la fin d'une époque de fierté partie en même temps que la refonte du logo
- Lamobilette92
Ou alors certains doivent trop à FA pour lui en vouloir et le protége même: Amadou, Kana-Byik, Mafouta, MaïgaDCD a écrit :Apparemment, ceux qui osent se rebeller (Vagner, Gueye...) sont excommuniés.aliosha a écrit :
Je me suis souvent posé la question, comment est-ce possible que personne ne lui rendre dedans une bonne fois pour toute ?
-
RobertoAlagnole
Faux. Il y a eu, tôt dans la saison, une vive altercation entre Kouyaté et son coach. Le joueur est resté dans le onze, parce qu'il est bon.DCD a écrit :Apparemment, ceux qui osent se rebeller (Vagner, Gueye...) sont excommuniés.aliosha a écrit :
Je me suis souvent posé la question, comment est-ce possible que personne ne lui rendre dedans une bonne fois pour toute ?
- Chriss200
Par faux, il doit quand meme avoir une partie des joueurs qui le soutiennent.Lamobilette92 a écrit :Ou alors certains doivent trop à FA pour lui en vouloir et le protége même: Amadou, Kana-Byik, Mafouta, MaïgaDCD a écrit :
Apparemment, ceux qui osent se rebeller (Vagner, Gueye...) sont excommuniés.
Après il faut aussi prendre en compte que les joueurs, même à Metz, sont bien payés par rapport à ouvrier lambda. Fermer sa gueule, cirer le banc, prendre son chèque tous les mois et attendre que l'orage passe n'est pas forcement une mauvaise stratégie lorsqu'on est pas assez bon pour trouver un club qui paye mieux. Dans tous les cas c'est que j'aurais fait.