J'ai l'impression que ça revient souvent au FC Metz ce genre de problèmes ... C'est pareil dans les autres clubs ?Lutin57. a écrit :tu as raison, c'est le parfait exemple, le gamin a 18 ans , il n'a rien prouvé et il ne souhaite pas son premier contrat pro car "pas assez bien remunéré"....cela s'entend mais la position du club est comprehensible , ce n'est pas Varane non plus donc si les jeunes sont aujourd'hui trop gourmand, et bien tant pis(le dernier contrat assez haut pour un jeune etait Syldilla et il est parti qd meme comme quoi..)Gregoully a écrit :
Ya qu'à voir le cas Mbengue, ça résume bien ce qui va se passer...càd rien...
L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
- Billou Grenat
Re: L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec ça et c'est ce qui se passerait dans n'importe quel autre club pro; il n'y a qu'à Metz qu'on peut voir ça après une saison aussi catastrophique !sebastien57950 a écrit : je vais attendre de voir ce qu'il en sera donné dans nos média locaux ...
si c'est pour mettre Tavenot en 1 j'en verrai aucun interêt. Le staff a échoué, il doit partir point.
C'est franchement désespérant ...
- Patsupfcmetz
Là c'est encore de la supposition ... d'autant qu'il me semble qu'il avait accepté le poste bien avant les frasques de Poutine.Petrarque a écrit : De ce que j’ai compris et de sa réputation, Muet est quelqu’un de très bien.
Et il peut bien être gêné aux entournures d’être salarié d’un oligarque russe.
Un peu comme Tuchel quand on l’a interrogé après le début de l’attaque russe sur l’Ukraine qui avait du mal à cacher son mal-être, de ce que je sais de la moralité de Muet, il n’est pas loin de cela (et le soleil et les x% en plus ne peuvent pas gommer cela).
Comme pour beaucoup de choses, chacun y va de son interprétation personnelle alors que le club prend bien soin de ne pas communiquer sur quoi que ce soit d'ailleurs.
En ça aussi il faudra de sacrés évolutions car franchement en cette matière nous sommes franchement un peu à la ramasse.
- grizzlygrenat
Peut-être qu’avec une vraie remise en question à l’intersaison et un esprit revanchard - le staff pourrait nous surprendre positivement la saison prochaine?
Qu’avec un effectif renouvelé et auprès de qui le discours passe - le staff pourrait mieux imprimer une nouvelle dynamique?
Perso j’ai de gros doutes.
Maintenant si cette organisation Tavenot/Antonetti se concrétise l’an prochain, je pense qu’ils auront une grosse pression de résultats dès le début de saison.
Qu’avec un effectif renouvelé et auprès de qui le discours passe - le staff pourrait mieux imprimer une nouvelle dynamique?
Maintenant si cette organisation Tavenot/Antonetti se concrétise l’an prochain, je pense qu’ils auront une grosse pression de résultats dès le début de saison.
-
Bidours
Quand vous aurez sur ce forum enfin compris qu’on vient tout juste de prolonger de 3 ans ce staff en 2021 peut-être alors vous comprendrez qu’on ne peut pas les dégager.Billou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec ça et c'est ce qui se passerait dans n'importe quel autre club pro; il n'y a qu'à Metz qu'on peut voir ça après une saison aussi catastrophique !sebastien57950 a écrit : je vais attendre de voir ce qu'il en sera donné dans nos média locaux ...
si c'est pour mettre Tavenot en 1 j'en verrai aucun interêt. Le staff a échoué, il doit partir point.
C'est franchement désespérant ...![]()
Nous ne sommes pas Monaco pour prolonger en juin et licencier en décembre ( ni même en juin suivant d’ailleurs ).
Donc oui vous allez en manger de ce staff car à Metz on n’a pas l’argent pour des licenciements aussi conséquents.
-
beaulier
Je répète encore une fois que nous sommes en Ligue 2 pour un bon moment comme des équipes telles Auxerre Sochaux, Le Havre, Le Mans etc etcgrizzlygrenat a écrit : Peut-être qu’avec une vraie remise en question à l’intersaison et un esprit revanchard - le staff pourrait nous surprendre positivement la saison prochaine?
- lucabmusic
Ce qu’il faut c’est un projet et sur le long terme ! Pas recruter n’importe comment chaque année ! J’ai l’impression que c’est à chaque fois au bonheur la chance.
Même si l’année dernière c’était une bonne saison, en terme de jeu c’était plutôt des contres et sur 3 occasions on arrive en marquer une.
Développons un modèle de jeu ! Cessons de nous contenter d’une bouillie de foot
Même si l’année dernière c’était une bonne saison, en terme de jeu c’était plutôt des contres et sur 3 occasions on arrive en marquer une.
Développons un modèle de jeu ! Cessons de nous contenter d’une bouillie de foot
-
GryseL04
Dire qu'on n'a plus confiance en Antonetti, c'est lui faire un mauvais procès ? Être binaire tout blanc ou tout noir ?
Franchement penser qu'il est inimaginable de repartir avec lui après ces 12 derniers mois ou ne sommes plus capables de cadrer une frappe est lui faire un mauvais procès ? C'est juste être factuel plutôt non ?
Après, pour le reste et notamment les joueurs qui devraient partir, ça reste effectivement un article de l'Equipe à fin avril et n'aura certainement pas grand chose à voir avec ce qui se passera réellement d'ici à fin août
Franchement penser qu'il est inimaginable de repartir avec lui après ces 12 derniers mois ou ne sommes plus capables de cadrer une frappe est lui faire un mauvais procès ? C'est juste être factuel plutôt non ?
Après, pour le reste et notamment les joueurs qui devraient partir, ça reste effectivement un article de l'Equipe à fin avril et n'aura certainement pas grand chose à voir avec ce qui se passera réellement d'ici à fin août
- champ d'or
Antonetti manager, Tavenot entraîneur, le scénario du pire pour moi. Manquerait plus qu'on mette un autre ami du corse au poste de Directeur du centre de formation, et la boucle sera bouclée.
Le renouveau passera par un changement de président, même si c'est dans la douleur. Depuis 15 ans, on patauge !
Le renouveau passera par un changement de président, même si c'est dans la douleur. Depuis 15 ans, on patauge !
- lucabmusic
Entièrement d’accordchamp d'or a écrit : Antonetti manager, Tavenot entraîneur, le scénario du pire pour moi. Manquerait plus qu'on mette un autre ami du corse au poste de Directeur du centre de formation, et la boucle sera bouclée.