Le club prend-il enfin un virage à 180 degrés ?
- schméo
Re: Le club prend-il enfin un virage à 180 degrés ?
En fait le joueur qui nous manque derrière, c'est Sikou Niakaté.
- JuanitaBanana
Bravo au club qui a même fait deux fois un virage à 180 degrés.
360 degrés c'est mieux ....
.... normalement

360 degrés c'est mieux ....
.... normalement
-
Caddug
360° c'est même carrément une révolution 
-
Gorgonzola
C'est clair, il laissait entrevoir de belles choses et est d'ailleurs titulaire avec Braga. Si quelqu'un a l'explication de la non levée de son OA...schméo a écrit : En fait le joueur qui nous manque derrière, c'est Sikou Niakaté.
- valentino
la direction semble stabilisée , aux joueurs de faire le job maintenant
- Maillotgrenat.com
C'est vrai mais honnêtement, pas de panique, on a Kouyaté, Traoré, Candé en defense centrale, voir N'Doram et Lo.Gorgonzola a écrit :C'est clair, il laissait entrevoir de belles choses et est d'ailleurs titulaire avec Braga. Si quelqu'un a l'explication de la non levée de son OA...schméo a écrit : En fait le joueur qui nous manque derrière, c'est Sikou Niakaté.
Rappelez vous qu'on va jouer Septembre - Octobre - Novembre, puis arrivera la coupe du monde puis le mercato d'hiver.
Je pense donc que même si c'est light, on a ce qu'il faut pour les 3 prochains mois! Non? On a le temps de recruter un DC en hiver si besoin.
-
Gorgonzola
Effectivement je ne suis pas + inquiet que ça pour notre défense centrale, surtout si Kouyaté se remet la tête à l'endroit. Il y a un élément dont personne ne parle je crois, mais si on avait recruté un DC supp, bon courage pour enlever quelqu'un du groupe des 18 chaque week-end.Maillotgrenat.com a écrit :C'est vrai mais honnêtement, pas de panique, on a Kouyaté, Traoré, Candé en defense centrale, voir N'Doram et Lo.Gorgonzola a écrit :
C'est clair, il laissait entrevoir de belles choses et est d'ailleurs titulaire avec Braga. Si quelqu'un a l'explication de la non levée de son OA...
Rappelez vous qu'on va jouer Septembre - Octobre - Novembre, puis arrivera la coupe du monde puis le mercato d'hiver.
Je pense donc que même si c'est light, on a ce qu'il faut pour les 3 prochains mois! Non? On a le temps de recruter un DC en hiver si besoin.
- aliosha
Ouais comme on a le temps aussi de perdre Kouyaté ou Candé pendant le prochain mercato !Maillotgrenat.com a écrit :C'est vrai mais honnêtement, pas de panique, on a Kouyaté, Traoré, Candé en defense centrale, voir N'Doram et Lo.Gorgonzola a écrit :
C'est clair, il laissait entrevoir de belles choses et est d'ailleurs titulaire avec Braga. Si quelqu'un a l'explication de la non levée de son OA...