FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
-
stanchamp
Re: FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
Le retour de Candé magnifique
- Amsalem
Mikau, Jallow, Maziz...c'est quand même pas dégueulasse à voir.
- JuanitaBanana
J'ai le sentiment que les joueurs prennent énormément de plaisir à jouer ensemble, c'est hyper important.
- Scoubydoo
Qu’il soit en dessous de son potentiel et que sur ce match, malgré un très bel enchaînement à l’instant, il soit en difficulté je le reconnais. Par contre certains propos sont à mon sens inadmissibles. Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait rien dire mais juste mesurer des propos. Niane a juste besoin de confiance. Il a un potentiel incroyable mais la confiance n’est pas là.
-
Sovak
La confiance la mentalité le physique...Scoubydoo a écrit : Qu’il soit en dessous de son potentiel et que sur ce match, malgré un très bel enchaînement à l’instant, il soit en difficulté je le reconnais. Par contre certains propos sont à mon sens inadmissibles. Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait rien dire mais juste mesurer des propos. Niane a juste besoin de confiance. Il a un potentiel incroyable mais la confiance n’est pas là.
Y a quand même beaucoup de manques là non ?
- nastasia
Jalow dot lâcher plus vite ses ballons
Et Mikelbrencis…ce sera encore léger en L2
-
TressorMoreno57
Il faut arrêter avec le "Niane bashing", les gens qui font ça sont d'un ridicule..
- mangel
Je suis d'accord avec toi, une pointure en attaque sera nécessaire...ainsi qu'un milieu récupérateur.nastasia a écrit : Jalow dot lâcher plus vite ses ballons
- julmetz95
Je suis ridicule et pathétique si tu veuxScoubydoo a écrit : Je trouve absolument ridicule de tomber sur un joueur en amical comme certains le font avec Niane…supporter son équipe c’est aussi être derrière chacun des joueurs !
J’en connais qui vont retourner leur veste d’ici peu…
Pathétique
Mais Ibrahima est nul , il suffit de regarder le match
Et c'est pas d'aujourd'hui
Si tu trouves que c'est un bon joueur de foot , tant mieux pour toi
J'étais pour s'en séparer comme pour opa
Car il n'a même pas le niveau L2
Je souhaite qu'il fasse une excellente saison
Je serai le premier a le reconnaître
Mais je n'y crois pas une seconde
-
GryseL04
Si beaucoup (dont moi même) font une sorte de fixette sur Niane, c'est que c'était un joueur qui savait/pouvait faire la différence en ligue 1 avant sa blessure.Scoubydoo a écrit : Qu’il soit en dessous de son potentiel et que sur ce match, malgré un très bel enchaînement à l’instant, il soit en difficulté je le reconnais. Par contre certains propos sont à mon sens inadmissibles. Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait rien dire mais juste mesurer des propos. Niane a juste besoin de confiance. Il a un potentiel incroyable mais la confiance n’est pas là.
La saison dernière, no comment je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'ila été quasi fantomatique.
Pour cette saison, le coach compte apparemment sur lui donc normal qu'on soit attentif à ses prestations. C'est quand même lui qui devra porter une bonne partie de l'attaque messine et être LE buteur.
J'espère que ça va le faire et que un ou 2 buts pourraient le remettre en selle !
Dernière modification par GryseL04 le 23 juil. 2022, 18:52, modifié 1 fois.