[Site off] Boubacar Traoré prêté à Wolverhampton

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [Site off] Boubacar Traoré prêté à Wolverhampton

Messagepar LorraineGrenat » 02 sept. 2022, 12:27

Soren a écrit :
LorraineGrenat a écrit : La vente fait mal plus au moral qu'au niveau sportif pour moi.
Moral car Bouba est attachant, ne triche jamais, s'est toujours battu ici sans faire d'embrouilles avec joueurs, supporters ou staff.
Maintenant au niveau sportif on devait perdre 4,5 joueurs importants ? Au final on se retrouve avec Kiki, Fabien, N'doram, Mikautadze, Maziz et même Maiga dans l'effectif. Peut on vraiment se plaindre ?
Ajoutons à cela une recrue a fort potentiel (Kouao) et une recrue expérimentée (Isma) qui apportera beaucoup quand il sera en forme. Et une potentielle surprise avec Musaba.
Je continue à penser que Bassi est le joueur le plus technique de l'équipe et que son passage en Angleterre l'a fait prendre dans l'impact, on pourrait le voir comme remplaçant de Bouba ? Discussion entre joueurs et coach est nécessaire.
Bon vent Bouba, bonne continuation et bon courage dans ce championnat qu il est terriblement relevé :metzch:
Il a un fort potentiel Kouao ? :hein?: J'aurais dit un joueur qui fera le taff en Ligue 2 mais peut être juste pour la Ligue 1. Bon après, c'est vrai qu'on l'a vu que sur un bout de match, donc on verra à terme ce que ça donne
Si Mikelbrencis avait un fort potentiel, malgré la différence d'âge, alors Kouao sera le meilleur DD de L1.
En 15 min il apportait plus que Mikelbrencis en 6 matchs.
C'est le même profil que Candé mais a droite, et Candé a la réussite que l'on connait.

Frayel

Messagepar Frayel » 02 sept. 2022, 12:28

MetzWeCan a écrit :
Metzin a écrit :

Tout est dit.
Quelle tristesse ce football moderne…

J'y crois, J'espère vous aussi ;-)
Bien sûr qu il faut y croire, il faut rester en ambuscade dérriere Bordeaux et Caen jusqu au prochain mercato pour rectifier les manques de ce dernier et ensuite espérer une défaillance Caennaise .
Les autres équipes pour moi ne sont pas capable de réussir un parcours sans failles .

bounty55

Messagepar bounty55 » 02 sept. 2022, 12:35

cette vente est la conséquence de la descente en L2
et la descente est due au fait que Niane n'a pas pu remplacer efficacement Diallo et n'a pas retrouvé sa forme d'avant-blessure
jusque maintenant, les départs étaient compensés par des arrivées, chaque année, de jeunes provenant de Dakar
mais maintenant, ces arrivées se font rares

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 sept. 2022, 12:35

Maintenant que le mercato est fini nous allons voir le vrai visage de notre équipe. Et je l'affirme sans problème (si on ne perd personne au mercato d'hiver) Nous allons marcher sur la L2

toti57

Messagepar toti57 » 02 sept. 2022, 12:35

get_up_kids a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

A part Fofana à Lens, quel club peut garder son meilleur joueur 3 saisons de suite s'il ne joue pas l'Europe ou dispose de finances très largement dans le vert ?
Sauf que ça faisait pas 3 saison que B.Traore était notre meilleur joueur...
Ca faisait même pas 6 mois :-(
combien pour Sadio, pour Sarr, pour Ribery? 1 match

nastasia

Messagepar nastasia » 02 sept. 2022, 12:37

MetzWeCan a écrit :
nastasia a écrit : Je n’arrive pas du tout à me réjouir d’une telle vente …parce qu’on perd un très bon joueur qui nous aurait été très utile cette année, et on montre encore une fois notre incapacité à garder des joueurs à forts potentiel sur la durée …et en faire une affaire encore plus juteuse par la suite.
C’est un exemple de plus qui s’ajoute à la liste de ceux que nous avons bradés

Donc oui s’il faut équilibrer les comptes
Donc oui s’il faut abandonner des ambitions
Donc oui si c’est le joueur qui souhaitait plus que tout cela

Mais franchement….C’est encore une vente au rabais
Trop réducteur....je te rappelle juste que l'année passée, alors que tout le monde disait encore sur ce forum "Serin va encore vendre tous nos bons joueurs comme chaque année et on va galérer en L1", il a justement fait totalement l'inverse en conservant tous les cadres de l'équipe et en trouvant même une atuce avec PM Sarr. Tu connais la suite de l'histoire......un échec sportif et humain retentissant alors que pour une fois le côté financier avait fait l'effort de les conserver avec revalorisation en plus à la clé pour certains !!
Donc ne jamais oublier que pleins de joueurs n'arrivent jamais à confirmer 2 ou 3 saisons de suite, et que personne ne sait ce que notre "Bouba" aurait réellement fait cette année...et je t'assure que j'aime ce joueur....
Bonne chance à lui.
L’avenir nous le dira …et que dire du papier de l’équipe aujourd’hui…on passe en tout dernier dans la hiérarchie …

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 02 sept. 2022, 12:54

nastasia a écrit : L’avenir nous le dira …et que dire du papier de l’équipe aujourd’hui…on passe en tout dernier dans la hiérarchie …
Là c'est clair ...on est dans la politique, les médias, le monde de la finance et ses copinages...c'est comme la déprogrammation du FC METZ à la TV 3 jours avant parce que Bordeaux est "MIRACULEUSEMENT" repêché....à vomir....et il en faudra des années en L1 avant qu'on arrive à nouveau à exister auprès de ces gens là.

Frayel

Messagepar Frayel » 02 sept. 2022, 13:10

Seth57950 a écrit : Maintenant que le mercato est fini nous allons voir le vrai visage de notre équipe. Et je l'affirme sans problème (si on ne perd personne au mercato d'hiver) Nous allons marcher sur la L2
Mouais faute de recrutement devant déjà sans Mikaukadzé on va voir si on peut prendre au moins 1 point contre guimgamp.

pilch

Messagepar pilch » 02 sept. 2022, 13:26

Faudrait pas ouvrir un sujet sur le bilan du mercato plutôt que chacun y aille de son commentaire ici ?

gvh57

Messagepar gvh57 » 02 sept. 2022, 13:27

cioran a écrit :
gvh57 a écrit : Pour moi le gros loupé de ce mercato c'est Nicolas De Préville que l'on a pas su garder et qui est ce jour sans club.

Pour le reste quelques incertitudes pour lesquelles je ne doute pas des capacités du club et des joueurs à les lever rapidement au fil des prochains matchs! :metzch: :metzch: :metzch:
On n’a pas su garder? Et si tout simplement le joueur ne souhaitait pas jouer en ligue 2 (ce qui peut se comprendre)
On a pas su le garder oui. On a pas su lui donner envie de rester avec nous malgré la relégation en L2 comme d'autres joueurs de son niveau l'on déjà par le passé dans d'autres clubs.
Mais c'est un loupé qui n'est pas nécessaire cause d'une mauvaise gestion ou quoi, comme tu dis c'est compréhensible de ne pas vouloir jouer en L2 vu son niveau, c'est u constat et non un reproche. Mais il est aujourd'hui au chômage, donc qu'est-ce qui est mieux pour lui? On aurai pu imaginer un système lui laissant la porte ouvert tout en le gardant si pas d'offre le satisfaisant.

Revenir à « Passion Grenat »