Si Mikelbrencis avait un fort potentiel, malgré la différence d'âge, alors Kouao sera le meilleur DD de L1.Soren a écrit :Il a un fort potentiel Kouao ?LorraineGrenat a écrit : La vente fait mal plus au moral qu'au niveau sportif pour moi.
Moral car Bouba est attachant, ne triche jamais, s'est toujours battu ici sans faire d'embrouilles avec joueurs, supporters ou staff.
Maintenant au niveau sportif on devait perdre 4,5 joueurs importants ? Au final on se retrouve avec Kiki, Fabien, N'doram, Mikautadze, Maziz et même Maiga dans l'effectif. Peut on vraiment se plaindre ?
Ajoutons à cela une recrue a fort potentiel (Kouao) et une recrue expérimentée (Isma) qui apportera beaucoup quand il sera en forme. Et une potentielle surprise avec Musaba.
Je continue à penser que Bassi est le joueur le plus technique de l'équipe et que son passage en Angleterre l'a fait prendre dans l'impact, on pourrait le voir comme remplaçant de Bouba ? Discussion entre joueurs et coach est nécessaire.
Bon vent Bouba, bonne continuation et bon courage dans ce championnat qu il est terriblement relevé![]()
J'aurais dit un joueur qui fera le taff en Ligue 2 mais peut être juste pour la Ligue 1. Bon après, c'est vrai qu'on l'a vu que sur un bout de match, donc on verra à terme ce que ça donne
En 15 min il apportait plus que Mikelbrencis en 6 matchs.
C'est le même profil que Candé mais a droite, et Candé a la réussite que l'on connait.