Jahstrad a écrit :
Bah désolé au risque de toujours être contre l’avis du comptoir mais je me répète : Bordeaux n’y est pour rien ! Si vous cherchez des tricheurs des incompétents etc ils sont pas là…
Expliquez moi en quoi hier Bordeaux a t’il triché ? C’est eux qui arbitraient ? Ils ont donné des valises de billets et caisse de vin à l’arbitre ?
C'est impossible qu'un arbitre assistant sur une action comme ça ne lève pas son drapeau. A vitesse réel n'importe quel être humain pense qu'il y a hors jeu. Et c'est une des raisons de la mise en place du VAR, détecter les hors jeu inexistants qui annulaient des buts injustement.
Là ils ont faut tout l'inverse, dans le doute ils ont validé un but qui avait 90% de chance de ne pas respecter les règles.
C'est comme pour l'histoire du 2ème ballon dans la surface. De tous les matchs que j'ai vu les arbitres ont toujours arrêté le jeu quand un ramasseur de balle donnait une deuxième balle pour une touche jouée rapidement, un renvoi aux 6 mètres,... quand c'est Bordeaux on te sort la règle que si ça ne dérange pas le déroulement de l'action alors ce n'est pas si gênant.
Billets ou vin, je ne sais pas, mais l'attitude des arbitres est clairement orientée depuis le début de saison.