Carottes56 a écrit :
Xavfoot a écrit :
Me dire à moi d'aller à Picot. Si tu savais l'ampleur de la bêtise que tu racontes.
J'ai eu du mal à choisir un titre. Je n'ai pas trouvé comment formuler ce que je ressentais. Oui j'ai honte de ce que ce club fait, et ce bien trop souvent. Honte du club ou de supporter le club ce n'est pas ce que je voulais dire.
Partout où je vais je suis le Messin. J'ai porté les couleurs partout en France. Il y a de nombreuses personnes qui n'ont jamais mis les pieds à Metz et qui s'y intéressent juste juste qu'ils ont croisé le dingo que je suis et sa passion viscérale.
Maintenant, supporter et aimer ce club ne m'impose pas d'applaudir bêtement ou de la fermer quand ça va pas.
On a tous le droit de s'exprimer. Je respecte toutes les opinions contradictoires du moment qu'ils ne sont pas simplement orienter dans le but d'humilier ou dénigrer.
Bref, j'aurais dû écrire comme titre FC Metz cette passion qui me fait du mal. Mais les bien pensants comme toi m'auraient quand même dit d'aller à picot.
Je suis non pas que messin, mais j'ajoute, je suis Lorrain Mosellan et j'y tiens !!
Je supporte le FC Metz depuis 1972.
Lorsque mon père mosellan m'a emmené la première fois à St Symphorien.
Je suis aubouesien, jovicien, homecortois, briotin, Messin et lorrain.
Si mon père était né à Nancy et m'avait amené à Picot, je serai nancéien, mais je ne le suis pas !