Cactus a écrit :
L effectif est TRÈS limité hormis 4 ou 5 bons éléments. Ok.
C’est selon moi bien insuffisant pour espérer évoluer favorablement en L1.
Le problème principal pour moi, c'est que ni SLM ni BT ne réussissent à faire progresser nos joueurs.
Certes ils n'avaient pas un niveau excellent en arrivant, mais les joueurs ne font que régresser ==> problème mental donc principalement problème d'entraineur.
Exemples parmi les plus frappants :
- Diallo et Traoré devenus des fantômes alors que leur condition physique devrait être revenue
- Touré passé d'espoir du club à vilain petit canard qu'on siffle à chaque passe en retrait ou ballon perdu
- S. Sané passé de une dizaine de clubs me veulent à je me fait expulser un match sur 2 et quand je ne suis pas suspendu je suis le pire relanceur de l'histoire de la Ligue 1
- Sabaly valeur marchande estimé il y a 6 mois 5 M, vendu par dépit 1M à l'intersaison
- Tsita espoir plein de talent en arrivant qui ne met plus un pied devant l'autre depuis l'arrivée de Tavenot
- Yegbe et Gbamin charnière potable en début de saison et de pire en pire avec le temps
- Hein et Stambouli, les joueurs techniques de l'effectifs qui soit ne jouent plus, soit ne font plus les efforts quand ils sont alignés
- Deminguet devenu remplaçant de Touré c'est dire son niveau actuel
Je m'arrête là, mais on pourrait parler de la non progression des Fischer, Lawson, Ballo Touré, Abuashvili, Kouao et surtout le phénomène annoncé Asoro.