Allez le FC Metz
Abonnements l’an prochain ?
-
Placebo
Re: Abonnements l’an prochain ?
On veut bien s'abonner, mais il faut quand même un minimum d'ambission ambition ça fait trop longtemps que l'on nous fait le coup de : tous unis derrière nos grenats. Pour donner il faut aussi recevoir et à ce jour on est très loin du compte, dommage parce que je trouve le public de St Symphorien très compréhensible compréhensif et fidèle, mais ils n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Allez le FC Metz
Allez le FC Metz
- verlainenco
Ce qui est un peu vicieux, c est qu'on te demande de te prononcer en avril alors meme que tu ne connais pas le produit que tu achetes : L1 ou L2 (bon la on a qd meme de bons indices), quel coach ? quels joueurs?Anthony57 a écrit : La saison dernière, nous avions reçu le mail pour pouvoir nous désabonner le 12/04/2025. Pour ma part, je suis abonné depuis 1993 et bien cette année je vais résilier mes 4 abonnements. Plus aucun projet, plus de ligne directrice dans ce club. Ras le bol.
Je dirai perso, c'est pas maintenant qu'il faut résilier (il fallait resilier l'annee derniere) car en L2 il y aura quelques victoires avec le nouveau coach (oops)...
Mais bon, c'est bien aussi de marquer le coup et de passer le message au club...
-
LesPPflingueurs
Pour ma part depuis mon premier match avec les grandins en bois en 1984 , et bien cette saison est la 1ere où je n’ai pas mis un pied au stade ! Énorme lassitude du non projet sportifKent' a écrit : Un match au stade, cette année, contre Strasbourg. Depuis ma première au stade - un Metz Beauvais en 2002 - c'est la première saison où je vais aussi peu au stade. C'est dire le niveau de ras le bol atteint.
-
flamingo
Cela doit être écrit dans les CGA. En général un courriel suffit.TribuneEst a écrit : Merci Carrass', zuzualstaff et flamingo pour vos infos.
Et est-ce que le désabonnement est une procédure contraignante - genre lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception - , ou c'est beaucoup plus léger ?
-
flamingo
Oui, c'est le soucis quand tu proposes ce type d'abonnement pour une équipe sportive, où le choix de t'abonner peut dépendre des performances de l'équipe sur le terrain (division, europe, etc..): tu ne connais pas le contenu du produit avant de faire ton choix de poursuivre ou non l'abonnement.verlainenco a écrit : Ce qui est un peu vicieux, c est qu'on te demande de te prononcer en avril alors meme que tu ne connais pas le produit que tu achetes : L1 ou L2 (bon la on a qd meme de bons indices), quel coach ? quels joueurs?
Je dirai perso, c'est pas maintenant qu'il faut résilier (il fallait resilier l'annee derniere) car en L2 il y aura quelques victoires avec le nouveau coach (oops)...
Mais bon, c'est bien aussi de marquer le coup et de passer le message au club...
- champ d'or
idem pour moi. Pas un match ni à domicile ni à l'extérieur. C'est la première fois depuis bien longtemps.LesPPflingueurs a écrit : Pour ma part depuis mon premier match avec les grandins en bois en 1984 , et bien cette saison est la 1ere où je n’ai pas mis un pied au stade ! Énorme lassitude du non projet sportif