[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Scoubydoo

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Scoubydoo » 13 juin 2026, 19:16

Przemysl. a écrit : Pour Stambouli je doute qu'on lui propose quelque chose
À mon avis, Stambouli va revenir à Montpellier pour y terminer sa carrière…

Przemysl.

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Przemysl. » 13 juin 2026, 22:03

Lors de la conférence de presse je n'ai pas senti un enthousiasme quand son nom a été évoqué.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 13 juin 2026, 22:35

Przemysl. a écrit : Lors de la conférence de presse je n'ai pas senti un enthousiasme quand son nom a été évoqué.
Pareil de mon côté, c'était vraiment la sensation que si il y a une proposition de faite cela ne serait pas pour jouer un rôle majeur dans le 11

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 juin 2026, 22:00

Je viens de trouver cela sur Instagram, sur la page d'un agent.

A confirmer mais les frères Nduquidi pourrait avoir prolongé + signer leur premier contrat pro
Pièces jointes
Screenshot_20260620_215649_Instagram.jpg
Screenshot_20260620_215712_Instagram.jpg

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 juin 2026, 23:38

Carrass' a écrit : Je viens de trouver cela sur Instagram, sur la page d'un agent.

A confirmer mais les frères Nduquidi pourrait avoir prolongé + signer leur premier contrat pro
Les images pour Joseph datent de sa prolongation de contrat il y a un an. https://www.instagram.com/caastellarfra ... x4tf2Ii83/

Celles de Benjamin sont peut-être celles de sa signature comme stagiaire pro, je n'ai pas retrouvé d'images, mais il n'a plus cette coiffure et il est actuellement aux USA pour la Coupe du Monde.

Possiblement les 2 s'en vont (ce qui collerait avec ce qui avait été annoncé pour Benjamin notamment)

zic is back

Messagepar zic is back » 21 juin 2026, 14:40

Aux dernières nouvelles, le Fc Metz aurait essuyer de nombreux refus de joueurs notamment lié au choix de Luc Holtz comme coach qui suscite de nombreuses incertitudes sur le projet qui sera mis en place. Et Les cadres attendent la reprise pour se faire une idée sur le "Bijotat luxembourgeois" avant de demander à leur agent de leur trouver un nouveau club.

Mati

Messagepar Mati » 21 juin 2026, 14:50

zic is back a écrit : Aux dernières nouvelles, le Fc Metz aurait essuyer de nombreux refus de joueurs notamment lié au choix de Luc Holtz comme coach qui suscite de nombreuses incertitudes sur le projet qui sera mis en place. Et Les cadres attendent la reprise pour se faire une idée sur le "Bijotat luxembourgeois" avant de demander à leur agent de leur trouver un nouveau club.
D'où viennent ces nouvelles et quels sont les refus essuyés stp ?

Sanoli

Messagepar Sanoli » 21 juin 2026, 14:53

On va droit dans le mur …

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juin 2026, 15:01

Mati a écrit : D'où viennent ces nouvelles et quels sont les refus essuyés stp ?
D'où ? ..... de nulle part forcément.
Tu demandes une liste de noms que tu n'auras jamais sous prétexte de confidentialité.
Donc une liste qui n'existe pas.

zic is back

Messagepar zic is back » 21 juin 2026, 15:25

Mati a écrit : D'où viennent ces nouvelles et quels sont les refus essuyés stp ?
Welsh, Sinani, Salles-Monges, Kvitilaia....

Revenir à « Mercato du Supporter messin »