[L'Equipe] Le Mans pense à Diallo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [L'Equipe] Le Mans pense à Diallo

Messagepar Kent' » 31 août 2026, 16:51

Sagnol a écrit : Niane avant sa blessure avait aussi du potentiel..
Niane, ça restera pour moi un grand regret. Je trouvais qu'il avait vraiment la panoplie du 9 complet : grand, puissant, rapide, bonne frappe, bon de la tête, prenait de la place, la sensation que dans un bon jour, il pouvait frapper n'importe comment, ça allait rentrer. Son but contre Bordeaux. :love: Satanée blessures et surtout, j'en veux beaucoup à ceux qui ont travaillé sur sa réathlé. Je me souviens l'avoir croisé quelques mois après sa blessure, en ville à Metz, et c'était devenu un bodybuilder. Je me suis tout de suite dit qu'il allait perdre toute son explo et sa mobilité. Ca a pas loupé..

Kent'

Messagepar Kent' » 31 août 2026, 16:52

Le Grand Jules a écrit : Pour 3 ans au Mans et fait a priori.

https://x.com/jordanpardon_/status/2094 ... kZqkq8Y04Q

Le bon moment et le bon joueur pour diminuer la masse salariale - avec peut être un billet.
Son deuxième passage reste en travers de la gorge. J'ai même du mal à lui souhaiter bonne chance. On lui souhaite pas de mal non plus, bien évidemment. Et s'il peut aider le projet sympa qu'il y a au Mans, tant mieux.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 31 août 2026, 18:52

Moi je lui en veux pas Diallo il a divisé son salaire par trois ou par 4 pour revenir à Metz ça c'est pas bien passé bah c'est comme ça bonne chance à lui

Poco

Messagepar Poco » 31 août 2026, 18:53

Kent' a écrit : Niane, ça restera pour moi un grand regret. Je trouvais qu'il avait vraiment la panoplie du 9 complet : grand, puissant, rapide, bonne frappe, bon de la tête, prenait de la place, la sensation que dans un bon jour, il pouvait frapper n'importe comment, ça allait rentrer. Son but contre Bordeaux. :love: Satanée blessures et surtout, j'en veux beaucoup à ceux qui ont travaillé sur sa réathlé. Je me souviens l'avoir croisé quelques mois après sa blessure, en ville à Metz, et c'était devenu un bodybuilder. Je me suis tout de suite dit qu'il allait perdre toute son explo et sa mobilité. Ca a pas loupé..
A quel moment niane était bon de la tête

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2026, 19:03

Lethercore a écrit : Je veux bien que le club ait des torts, mais la préparation de Sarr s'est très bien passée, et l'intéressé partait de bien plus loin que Diallo.

Habib promène littéralement sa nonchalance sur le terrain.
Peu importe ce qu'il a été. Il ne l'est plus ou ne le montre plus. C'est sans doute pour une multitude de raisons qui ne tiennent pas qu'au joueur. On verra d'ailleurs s'il reprend des couleurs au Mans (ce serait la confirmation qu'il ne s'épanouissait pas au FC Metz).
Mais c'est préférable pour tout le monde, lui compris, qu'il parte.

Si les étoiles s'alignent, que Camara est transféré, que Diallo part et que Touré quitte le club, ce dernier aura les moyens de signer un ou deux joueurs pour compléter l'équipe. Si Touré reste, il réintègrera l'effectif. Un attaquant suffira.
Je veux bien entendre que Diallo avait de la nonchalance mais tu ne m'enleveras pas de l'esprit que le niveau physique de nos joueurs que ce soit sous SLM, BT, ou maintenant Holtz ne saute pas aux yeux . Je ne sais pas qui gère ce secteur mais quand même , on est loin de voir des mecs avec trois poumons sur un terrain et encore moins de les voir cravacher et prendre le dessus dans le rythme sur nos adversaires .

Après puisse tu avoir avoir raison sur les étoiles

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2026, 19:06

Le Grand Jules a écrit : Pour 3 ans au Mans et fait a priori.

https://x.com/jordanpardon_/status/2094 ... kZqkq8Y04Q

Le bon moment et le bon joueur pour diminuer la masse salariale - avec peut être un billet.
Un duo Diallo - Mafouta alors

Lethercore

Messagepar Lethercore » 31 août 2026, 19:50

nastasia a écrit : Un duo Diallo - Mafouta alors
Un bout d'étoile. :)
Et a priori, Camara devrait quitter Monaco puisque Erik Lira du CF Cruz Azul est officiellement sur le Rocher.
Dernière modification par Lethercore le 31 août 2026, 20:01, modifié 1 fois.

Zed90

Messagepar Zed90 » 31 août 2026, 20:01

Poco a écrit : A quel moment niane était bon de la tête
https://youtu.be/8TuMUkXcq4g

https://youtu.be/zWlSRNQBP8A

JD57

Messagepar JD57 » 31 août 2026, 21:00

nastasia a écrit : Un duo Diallo - Mafouta alors
Ou Diallo sur le banc s'il n'en fout pas plus chez eux que depuis son retour à Metz :mrgreen:

El Pop

Messagepar El Pop » 31 août 2026, 21:04

Niane Boulaya Pajot Bronn Niakhate Angban Centonze Boye N'Guette Maïga Udol Kouyate Delaine...ça avait de la gueule quand même

Revenir à « Mercato du Supporter messin »