FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct (2-2)
-
Pablo54
Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le direct
Munungo fait pas un mauvais match mais il est dans le collimateur de l arbitre donc risqué de la laisser. Kadamadi c était peut-être pas le meilleur match pour le lancer, surtout qu'il a un client en face, l ard de st e est excellent. Moi je trouve savanier bof bof sauf sur les coups de pied arrêtés. Je ne sais pas si c est parce qu on arrive pas à le trouver dans le jeu où si c est parce que physiquement il est trop limité, les deux dont sûrement liés. On sent quand qu en face le collectif est mieux huilé et je crains que cela fasse la différence en 2eme periode
- Cactus
- Administrateur du site
Pas de changement annoncé par Holtz
Et il a déploré certaines décisions arbitrales
Et il a déploré certaines décisions arbitrales
- nerolf55
- Modérateur
We believe in Munongo alors!!Cactus a écrit : Pas de changement annoncé par Holtz
-
Wezee
Assez étonné de certains commentaires négatifs, moi-même qui suis plutôt négatif de manière générale...
Première mi-temps de qualité de la part de nos Grenats dans le jeu (même si les Stéphanois nous laissent jouer); un manque d'occasions malheureusement. Cependant je trouve que c'est une première mi-temps d'une équipe qui va monter, presque digne de Ligue 1.
Première mi-temps de qualité de la part de nos Grenats dans le jeu (même si les Stéphanois nous laissent jouer); un manque d'occasions malheureusement. Cependant je trouve que c'est une première mi-temps d'une équipe qui va monter, presque digne de Ligue 1.
-
Jahstrad
Holtz...franchement se plaindre de l'arbitrage alors que les supporters de St Etienne doivent se dire exactement pareil car il a plutôt été bien gentil avec nous aussi par moment cet arbitre...
- Amos
- Modérateur

Pas de changement.
-
partonus le messin
Donc Holtz n'apprend pas de se erreurs. Si Munongo prend rouge , ce sera pour lui.
- champ d'or
C'est Le Mignan qui donne ses consignes à Holtz ?
Entre les relances courtes, la possession stérile et le refus de jouer dans le dos de la défense adverse ça me rapelle furieusement certains matchs de l'année dernière.
Equipe plus cohérente que lundi, mais très prudente. Il faudra un exploit individuel pour faire la différence.
Enorme faute de Nair, mais qui s'en sortira sans carton, tranquillement.
Le Cardinal qui fait l'arbitrage depuis le début de match, c'est magnifique.
Entre les relances courtes, la possession stérile et le refus de jouer dans le dos de la défense adverse ça me rapelle furieusement certains matchs de l'année dernière.
Equipe plus cohérente que lundi, mais très prudente. Il faudra un exploit individuel pour faire la différence.
Enorme faute de Nair, mais qui s'en sortira sans carton, tranquillement.
Le Cardinal qui fait l'arbitrage depuis le début de match, c'est magnifique.
- TressorMoreno
L'arbitre c'est catastrophique..
Pas de jaune sur cette grosse faute sur Abuashvili
Pas de jaune sur cette grosse faute sur Abuashvili
- Amsalem
La fameuse sortie des vestiaires qui m'inquiète à chaque fois.