Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour CDF (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Goon

Re: Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour CDF (3-0)

Messagepar Goon » 18 déc. 2010, 19:20

vlà qu'on joue avec les couleurs de l'om maintenant!
je vais gerber là!

Fren'

Messagepar Fren' » 18 déc. 2010, 19:25

Première série de victoire de la saison, ça fait plaisir :)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 déc. 2010, 20:07

Ca fait du bien quand même...bon ça n'a pas été parfait loin de là, mais il fallait, pour la santé du cigare, gagner ce match, marquer des buts, et ne pas en prendre (même si on s'est fait 2-3 frayeurs).

Billou Grenat

Re: Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour de coupe de france

Messagepar Billou Grenat » 18 déc. 2010, 20:11

Ostro a écrit :
nastasia a écrit :Moralité ! un stade presque vide réussit à nos joueurs :slip:
Ou la médiocrité de l'adversaire.
Va dire ça à Chateauroux qui est devant nous au classement de L2 et qui s'est fait sortir par une DH soit 2 divisions en-dessous de Sannois Saint Gratien !!! :siffle:

Przemysl.

Re: Metz Entente : le D!RECT du 8eme tour de coupe de france

Messagepar Przemysl. » 18 déc. 2010, 20:25

Billou Grenat a écrit :Va dire ça à Chateauroux qui est devant nous au classement de L2 et qui s'est fait sortir par une DH soit 2 divisions en-dessous de Sannois Saint Gratien !!! :siffle:
C'est ce que je dis quelques messages plus tard.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 19 déc. 2010, 09:00

Fox a écrit :3-0, bien bien bien.
Par contre les déblayeurs, ils auraient pas pu avoir la lumineuse idée de faire le ménage au moins dans les zones de la Horda et de la GG ?
Bon heureusement qu'il y avait quelques GG justement, j'ai pu me marrer un peu en deuxième mi-temps.
je pensais qu'on ne fesait pas jouer un match si la sécurité des joueurs et des spectateurs n'etait pas assurée.....je me suis surement trompé.

messindu57

Messagepar messindu57 » 19 déc. 2010, 16:05

quelle honte quand même direct fm... sincèrement. De plus, j'écoute plus dorian qui dit tout et n'importe quoi lors des soirs de matches et j'en passe...

Vivement qu'il débarque sur nancy en fm et qu'il commente les matches de l'asnl, ca prouvera bien que le partenariat officiel avec le club ne leur sert qu'a booster leurs audiences (qui sont ne font que de baisser chaque année) au détriment de faire vivre les matches au supporters...

A quand france bleu en radio officielle du club ?

Revenir à « Passion Grenat »