Tirage des 8e de la CdL
- TTKRISTALL
Re: Tirage des 8e de la CdL
j'anticipe et j'enfonce le clou but de pjanic sur coup franc! : 1 a 0 pour lyon 

- Straight Outta Metz
edité
un peu de respect, s'il te plait
raphisa
un peu de respect, s'il te plait
raphisa
- messinmarseille
Lyon nous réussit bien en coupe, ben profitons en. (contre Vannes, on en avait pas profité)
Les Lyonnais n'ont pas que des bons souvenirs face a Metz en coupe ...
et puis ca devrait etre leur equipe B ...
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=141728
et puis ca devrait etre leur equipe B ...
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=141728
- chevaliergrenat
LYON-METZ a GERLAND !! Cette coupe est une grande fumisterie de la part de la LFP. Tout est prevu et calculé pour que les equipes tetes de série parviennent en finale et engrangent des euros....
On les a battu une fois je ne pense pas qu'ils renouvelleront la meme erreur ce coup ci
On les a battu une fois je ne pense pas qu'ils renouvelleront la meme erreur ce coup ci
Encore une fois cela devient lassant.... Quand j'ai vu cela je croyais que c'était le tirage de l'an dernier.... et non
On a rien à perdre mais tout à gagner de nouveau...
On a rien à perdre mais tout à gagner de nouveau...
- drac
Un seul mot ; encourant
Les dirigeants de la ligues ne font pas honneur au football et sont simplement des polichinelles.
Honte à eux et comme dit précédemment, plus c'est gros, plus ça passe.
Peut être verra t'on même un jour un match rejoué quant une L2 battra une L1.
Les dirigeants de la ligues ne font pas honneur au football et sont simplement des polichinelles.
Honte à eux et comme dit précédemment, plus c'est gros, plus ça passe.
Peut être verra t'on même un jour un match rejoué quant une L2 battra une L1.
- luboss
Tant mieux pour les joueurs ou le prestige , si on ne se prends pas une branlée là bas .
Personnellement RIEN A FOUTRE de la coupe machin ligue 1
Personnellement RIEN A FOUTRE de la coupe machin ligue 1
-
C'est claire! je dirais même une des meilleurs équipes européenne. de toute façon quitte à jouer à l'exterieur, autant que ce soit une équipe de la carrure de l'OL. Je pense que c'est aussi difficile de jouer Lyon chez eux que à Lille Auxerre ou Rennes. Et si par bonheur on réussit l'exploit de l'année dernère, ca sera une victoire préstigieuge...Chris a écrit :C’est bien, c’est le genre de match qui sont bon a jouer. D’une part on a rien a perde, on va défier une des meilleurs équipe Françaises chez elle, d’autre part ca change un peu des Dijon et autres Tours. Ces dernières saisons Metz n’a jamais eu à rougir de ses matches contre les gros et je pense qu’on a un bon coup à jouer. Surtout qu’en face pour Lyon c’est un 8eme de coupe face a un club de L2, bonne chance pour motiver les starlettes.
Et si on se fait sortir, autant sortir en en prenant 3 a Lyon qu’en perdant aux penos a Vannes. Vivement Janvier !