Ne serait-ce que compte tenu de ce spectacle, des plus désastreux à ce que je crois comprendre, Bijotat devrait sauter... même avec une victoire à la clé !Amsalem a écrit :Quelle première mi-temps de m****...aucun fond jeu, mais comment l'espérer avec une composition en kit, même pas compensée par un sentiment de révolte.Là, c'est juste un match tout pourri où tu serres les fesses.Et dire qu'en jouant aussi mal,on aurait qd même pu marquer. Donc là, en tribune, on attend, passifs, dépités...
LIVE Metz-Boulogne
- Scoubydoo
Re: LIVE Metz-Boulogne
- arthur865
Rigobert Song en direct sur direct FM
. Quel joueur !!!
- arthur865
Scoubydoo a écrit :Ne serait-ce que compte tenu de ce spectacle, des plus désastreux à ce que je crois comprendre, Bijotat devrait sauter... même avec une victoire à la clé !Amsalem a écrit :Quelle première mi-temps de m****...aucun fond jeu, mais comment l'espérer avec une composition en kit, même pas compensée par un sentiment de révolte.Là, c'est juste un match tout pourri où tu serres les fesses.Et dire qu'en jouant aussi mal,on aurait qd même pu marquer. Donc là, en tribune, on attend, passifs, dépités...
Avec une victoire, il reste quel qu'en soit le contenu.
- Lautern59
C'était le bon temps...arthur865 a écrit :Rigobert Song en direct sur direct FM. Quel joueur !!!
- Karl
Désolé, mais je me suis basé sur les commentaires radio. J'ai pas de liens vidéo, malheureusement.nastasia a écrit :merci pour celui qui me donnera un petit lien en MPKarl a écrit :Apparemment, on jouerait plutot en 4-4-2 (avec Tamboura au milieu).
- nastasia
arthur865 a écrit :Rigobert Song en direct sur direct FM. Quel joueur !!!
On a en eu des grands joueurs....quand on regarde notre effectif aujourd'hui, c'est là qu'on mesure ce qu'on est devenu
- Scoubydoo
Et c'est bien dommage car le fond importe plus que la forme (quoi que me diras-tu à neuf journées de la fin)...arthur865 a écrit :Scoubydoo a écrit :Ne serait-ce que compte tenu de ce spectacle, des plus désastreux à ce que je crois comprendre, Bijotat devrait sauter... même avec une victoire à la clé !
Avec une victoire, il reste quel qu'en soit le contenu.
-
Greg
Ri-go-bert, tra la la la la la,
tra la la la la la
tra la la la la la!
tra la la la la la
tra la la la la la!
- nastasia
bon ce soir on n'a pas encaissé de but durant 45 minutes !!! Serait ce le retour de la grande défense dont on nous parle toujours ???