Messagepar milheiro » 10 avr. 2022, 12:18
Moi j’ai vu le match sur fuchs. Je dois dire on aurait pu jouer 120 minutes, on aurait jamais marqué. Et pourtant ce n’est pas par la qualité de l’adversaire. On fait peut être 3 tirs cadrés. Et On sait tous que pour marqué, faut déjà cadré. Enzo Daoud mais ce jeune il a besoin de combien d’occasions pour marquer ? On laisse partir Diogo, on me dit il a pas le niveau, mais Daoud, c’est quoi ça ? On préfère donner la chance à un jeune qui vient d’un autre club à un jeune qui est chez nous depuis qu’il a 10 ans ? Honnêtement c’est nul ! Si Diogo n’avait pas le niveau, alors que dire de Daoud. Pour le côté positif je dois dire que Begnini est vraiment un très bon joueur. J’espère qu’on va arriver à le faire encore progresser. Intelligent, travailleur et très engagé. Il faut maintenant aussi que physiquement il passe un cap. Dommage qu’on sacrifie Jonas. Je comprends que la descente de pros est prioritaire pour Antonetti, mais le jeune ne mérite pas ça. Comme je comprends pas qu’il reçoit pas sa chance pour monter en pro et montrer ce qu’il vaut. Antonetti me fait rire, il fait 1,5 m et il veux pas donner la chance au jeune qui fait 1,78. Par contre on donne la chance à un William Mazie!!! Mais ce jeune depuis des années ne change pas. Aucune vision de jeu, perd 90% de ses ballons. Et en plus au niveau disciplinaire il est une catastrophe. Mais le club croit en lui, jute parce qu’il court vite ?
Enfin, je suis d’accord avec tout le monde, le mal est profond. Ces 10 derniers mois, tout est parti en vrille, posons nous la question, qu’est-ce qui a changé depuis 10 mois ? Antonetti…..