Moi je n'ai rien contre FA, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif... et pour rappel c'est son retour qui a poussé VH à un départLutin57. a écrit :Moi je n ai rien contre VH,, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif ....et pour rappel c'est lui qui est parti.Babacar_G a écrit : Encore une victoire pour Grenoble et son jeune entraîneur prometteur
Ah si on en avait un comme lui chez nous...
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- InSerinWeTrust
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
Pourquoi vous vous sentez obligés de tout ramener au FCMetz et à Antonetti. Lutin ne faisait aucune comparaison. C'est pénible de ne pas pouvoir parler autrement que par le prisme FC Metz / Antonetti.InSerinWeTrust a écrit :Moi je n'ai rien contre FA, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif... et pour rappel c'est son retour qui a poussé VH à un départLutin57. a écrit :
Moi je n ai rien contre VH,, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif ....et pour rappel c'est lui qui est parti.
Sinon, je suis d'accord avec Sovak, comme bien souvent.
- InSerinWeTrust
Désolé, mais en disant "et pour rappel c'est lui qui est parti, c'est lutin qui a fait un rappel à sa période messine, ce qui ouvre la porte à une critiquesantamaradona a écrit :Pourquoi vous vous sentez obligés de tout ramener au FCMetz et à Antonetti. Lutin ne faisait aucune comparaison. C'est pénible de ne pas pouvoir parler autrement que par le prisme FC Metz / Antonetti.InSerinWeTrust a écrit :
Moi je n'ai rien contre FA, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif... et pour rappel c'est son retour qui a poussé VH à un départ
Sinon, je suis d'accord avec Sovak, comme bien souvent.
- DCD
Ah ben ça, il y a des imbéciles partout. Mais 1,31 point par match pour Grenoble, c'est beaucoup.Lutin57. a écrit :Moi je n ai rien contre VH,, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif ....et pour rappel c'est lui qui est parti.Babacar_G a écrit : Encore une victoire pour Grenoble et son jeune entraîneur prometteur
Ah si on en avait un comme lui chez nous...
Et en effet il est parti après avoir été rétrogradé au poste d'entraîneur à celui d'adjoint, malgré l'obtention d'une montée et d'un maintien.
- Babacar_G
Ismaila Sarr va connaître une nouvelle relégation avec Watford.
Espérons qu'il trouve un point de chute cette fois pour se sortir de ce bourbier.
Espérons qu'il trouve un point de chute cette fois pour se sortir de ce bourbier.
- DCD
Toujours pas de transfert au Barça pour 60 millions ?Babacar_G a écrit : Ismaila Sarr va connaître une nouvelle relégation avec Watford.
- Babacar_G
Je crains que non.DCD a écrit :Toujours pas de transfert au Barça pour 60 millions ?Babacar_G a écrit : Ismaila Sarr va connaître une nouvelle relégation avec Watford.
Une belle preuve, pour Metz et pour lui, qu'il ne fallait pas le laisser partir aussi tôt en tout cas. Ou pas au Rennes de l'époque.
-
Au FCG38 siLutin57. a écrit :Statistiquement faux et entre temps ces autres xp ont été un échecCarlingeois a écrit :
Dans ses deux derniers clubs français il a fait mieux que ses prédécesseurs
-
Jacobacci n'avait pas dans son effectif Sanyang ou Jordan Tell. Ce sont deux éléments majeurs du maintien de Grenoble. C'est très bien pour Vincent Hognon qui va pouvoir (sûrement) poursuivre l'aventure au GF mais ce serait bien de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable avec Jacobacci.Carlingeois a écrit :Au FCG38 siLutin57. a écrit :
Statistiquement faux et entre temps ces autres xp ont été un échec
-
Umut Bozok meilleur buteur du championnat turc actuellement avec 15 réalisations !!!