Les jeunes intégrés cette année sont-ils bons, juste prometteurs ou pas encore prêts, à jouer régulièrement j'entends?stephasnl a écrit : Je parlerais de la deuxième partie de saison, parce que la première....
Mollo, il parait impossible de le garder, c'est celui qui vaut le plus.
Moukandjo, plutôt bon, métamorphosé, pas un vrai buteur.
Grange, blessé en cette fin de saison, nous a beaucoup manqué.
Karaboué, replacé en défense, fort techniquement
Alo'o Efoulou, cela reste un mystère ce gars, très bonne conservation de balle mais ne marque pas...
Ayasse, associé à Mangani, ils ont fait du super boulot
Si on les vend tous, c'est sûr que l'on va se faire un peu d'argent, mais repartir avec quoi ???
Il serait bien que l'on garde Mangani, Ayasse et Grange
Je crois aussi qu'il faut garder une certaine ossature par rapport à l'équipe de cette année. Tout n'est pas à jeter, surtout depuis la prise en main de Gabriel. Par exemple, si vous pouvez garder Alo'o Efoulou et Puygrenier qui semblent être les joueurs les plus affectés par la descente, ça serait bien.
Berenguer revient donc pourrait prendre la place de Mangani ou Ayasse qui me semble jouer à peu près dans un rôle équivalent à celui de Berenguer. Tu me confirmeras.
Mais l'urgence, pour l'instant, est de combler le déficit donc peu de marge de manœuvre en perspective et peu de visibilité sur ce que pourrait être l'équipe la saison prochaine.