Je mettrai pas d'argent là-dessusBillou Grenat a écrit : Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...

Je mettrai pas d'argent là-dessusBillou Grenat a écrit : Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...
L’Inter Milan n’a pas Mathieu Udol.mangel a écrit :je crains le même tarif...Billou Grenat a écrit :
Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...![]()
Mais quel rageu que tu es Billou. Paris à été imprenable, va supporter Marseille pour être si aveugle et de mauvaise foi !Billou Grenat a écrit :Une finale ridicule surtout ! Incroyable de voir des joueurs aussi nuls à Milan.Vixxens a écrit : Un joli match d'entrainement.
Comme dirait l'autre :" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...
Il fait juste partie de ceux qui affirment systématiquement que quand tu gagnes c'est grâce à la faiblesse de l'adversaire et quand tu perds c'est parce que tu es plus mauvais que l'adversaire.Metz_J a écrit :Mais quel rageu que tu es Billou. Paris à été imprenable, va supporter Marseille pour être si aveugle et de mauvaise foi !Billou Grenat a écrit :
Une finale ridicule surtout ! Incroyable de voir des joueurs aussi nuls à Milan.
Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...
L'inter est passé à côté de sa finale, mais franchement Paris à ce niveau ils auraient battu n'importe quelle équipe. Tout y était. J'aime pas ce club mais quand ça joue au foot faut le reconnaître c'est beau à voir.sup'demetz a écrit :Tu mets 5-0 à l'équipe qui a sorti le Barça et tu te poses encore la question ?champ d'or a écrit : Une gifle, une leçon de football.
Il est presque regrettable que l'adversité soit si faible.
Est-ce le PSG qui est très fort ou l'Inter qui a été très mauvais ?
T'es sérieux ?
Cette équipe est moins ridicule que ton commentaire.....tu dois être un fan absolu de Stéphane Guy....mais je comprends, en 48h tu perds 2 fois l'occasion de vociferer,c'est moche..bonne soirée à toiBillou Grenat a écrit :Une finale ridicule surtout ! Incroyable de voir des joueurs aussi nuls à Milan.Vixxens a écrit : Un joli match d'entrainement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Mai 11 Juin, Mogway, pilch et 105 invités