[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sebathan

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Sebathan » 11 mars 2026, 22:56

champ d'or a écrit : Le rêve de Bodo Glimt continue...
c'est genial :yes:

pilch

Messagepar pilch » 11 mars 2026, 22:59

Agaçant cet arbitre à Paris..

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 mars 2026, 23:05

pilch a écrit : Agaçant cet arbitre à Paris..
J'ai trouvé aussi

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 mars 2026, 23:07

5 des 8 matchs de 8èmes se sont terminés par un score avec 3 buts d'écart ou plus.
A ce niveau c'est surprenant, peut être inédit.

Le PSG fait la décision en fin de match et se rendra sereinement à Londres pour le match retour. Avec City et Tottenham quasi éliminé et Arsenal + Newcastle en ballotage, la Premiere League fait la gueule.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 11 mars 2026, 23:07

sup'demetz a écrit : Et du coup ils en mettent 5 :-D
Avec un gardien danois dans les buts.......

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 11 mars 2026, 23:14

champ d'or a écrit : 5 des 8 matchs de 8èmes se sont terminés par un score avec 3 buts d'écart ou plus.
A ce niveau c'est surprenant, peut être inédit.

Le PSG fait la décision en fin de match et se rendra sereinement à Londres pour le match retour. Avec City et Tottenham quasi éliminé et Arsenal + Newcastle en ballotage, la Premiere League fait la gueule.
6 engagés, 4 défaites et 2 nuls, ça ressemble à une soirée d'Europa league de club Français :-D

S'ils qualifient 2 équipes sur 6 en 1/4 ça fait un peu moche quand même. 3 d'entre elles sont quasiment éliminées.

Sinon si on retrouve le PSG de l'an dernier et que Lyon et Strasbourg continuent sur leur niveau de coupe d'Europe, on pourrait avoir une année très intéressante alors qu'on est dans l'une des pires période financière de la L1.

Kent'

Messagepar Kent' » 12 mars 2026, 09:59

sang_grenat a écrit : Sinon si on retrouve le PSG de l'an dernier et que Lyon et Strasbourg continuent sur leur niveau de coupe d'Europe, on pourrait avoir une année très intéressante alors qu'on est dans l'une des pires période financière de la L1.
La méforme lyonnaise arrive au mauvais moment. La double confrontation contre le Celta est loin d'être gagnée.
En Conference, Strasbourg a le niveau pour aller au bout. La question se porte plus sur la capacité de cette jeune équipe à se galvaniser contre des adversaires moins sexy, comme ce sera le cas ce soir à Rijeka, et qui est l'un des problèmes de ce groupe depuis le début de saison.

Pour Paris, en effet ça sent bon les 1/4. Je trouve cela étant dit le 5-2 très flatteur et il y a des flottements défensifs qui me font penser que ce sera compliqué contre un Real, un Bayern ou un Barça. Je pense que le parcours parisien s'arrêtera au tour suivant.

Sans compter Lille qui retrouve des couleurs mais ça reste pâle. J'espère me tromper mais je crains que ce soit juste contre Villa...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 12 mars 2026, 13:26

Kent' a écrit : La méforme lyonnaise arrive au mauvais moment. La double confrontation contre le Celta est loin d'être gagnée.
En Conference, Strasbourg a le niveau pour aller au bout. La question se porte plus sur la capacité de cette jeune équipe à se galvaniser contre des adversaires moins sexy, comme ce sera le cas ce soir à Rijeka, et qui est l'un des problèmes de ce groupe depuis le début de saison.

Pour Paris, en effet ça sent bon les 1/4. Je trouve cela étant dit le 5-2 très flatteur et il y a des flottements défensifs qui me font penser que ce sera compliqué contre un Real, un Bayern ou un Barça. Je pense que le parcours parisien s'arrêtera au tour suivant.

Sans compter Lille qui retrouve des couleurs mais ça reste pâle. J'espère me tromper mais je crains que ce soit juste contre Villa...
Pour la LDC, seul le Bayern offre des garanties.
Le Réal a cartonné mais c'était aidé par la nouvelle contre-performance de City en LDC. Ils y sont habitués donc c'est pas une si grande surprise.
Le Barça est loin de faire peur. Ils sont bien plus fébrile en défense que le PSG et pas forcément plus incisif en attaque avec Yamal qui souffle le chaud et le froid.
Au prochain tour, le PSG (s'il passe) rencontrera Galatasaray ou Liverpool. Le PSG sera dans tous les cas favoris sur ce match. C'est plus l'éventuelle demi qui s'annonce très compliquée.

Cette compétition reste très ouverte.

Pour l'EL, en effet, la méforme de Lyon tombe mal mais c'est toujours le cas sur la 2ème partie de saison. Lille revient bien mais sera en effet outsider dans son match.

Pour Strasbourg, je te suis totalement. A voir s'ils se motivent dans les matchs moins huppés.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 mars 2026, 21:14

champ d'or a écrit : Le rêve de Bodo Glimt continue...
j ai vu aucun de leurs matchs, mais vu la constance c'est pas que de la chance et un alignement des planetes quand même ? ils ont vraiment "un truc " ? Je suis curieux si quelqu un a vu leurs matchs un peu :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 mars 2026, 21:21

Jahstrad a écrit : j ai vu aucun de leurs matchs, mais vu la constance c'est pas que de la chance et un alignement des planetes quand même ? ils ont vraiment "un truc " ? Je suis curieux si quelqu un a vu leurs matchs un peu :gne:
J'ai vu quelques uns de leurs buts : c'est construit, posé en une touche de balle, avec des décalages instinctifs.
Pas du but chanceux ou de la contre attaque stéréotypée d'une équipe qui a posé le bus.

Sur un match complet ne je saurais dire, mais j'imagine que pour en arriver là ça doit être consistant sur 90 minutes.

Revenir à « Planète Foot »