des vues sur Maric
-
trashpunk
des vues sur Maric
Ils en ont parlé ce soir sur Direct FM à la 3eme mi-temps, et selon Pouliquen : "ce n'est pas de mon ressort, voyez avec J.Muller"
-
trashpunk
Re: des vues sur Maric
sinon j'ai vu Christophe Walter avec un pote à lui. Il joue ou lui en ce moment?
-
sepi1975
Depuis le temps qu'on en parle de celui la.. allez plus que 4 jours et on en parle plus.
-
chevaliergrenat
ouais ben apparement g vu une photo de badara SENE et ct pas luiJaminska a écrit :Faut demander a Chevaliergrenat il a vu un grand black
- get_up_kids
Si, il a dit que Maric était sur la liste, mais qu'il y avait également d'autres noms sur cette liste!RAPHISA57 a écrit :YP a dit, qu'effectivement Maric était sur la liste des joueurs auxquels Metz s'intéresse; mais n'a rien dit de plus précis.
-
renard
un peu logique, non ? une liste n'est en principe pas constituée d'un seul nomget_up_kids a écrit : Si, il a dit que Maric était sur la liste, mais qu'il y avait également d'autres noms sur cette liste!
- joey ramone
Est-on sûr que ce Maric nous apporterait un plus? Moi je ne le connais pas.
- Evargalo
(mode chippendale) Et la liste des bons joueurs évoluant au FcMetz?renard a écrit :un peu logique, non ? une liste n'est en principe pas constituée d'un seul nomget_up_kids a écrit : Si, il a dit que Maric était sur la liste, mais qu'il y avait également d'autres noms sur cette liste!![]()
- Lakota_FFI
Pas malrenard a écrit :un peu logique, non ? une liste n'est en principe pas constituée d'un seul nomget_up_kids a écrit : Si, il a dit que Maric était sur la liste, mais qu'il y avait également d'autres noms sur cette liste!![]()