
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... le-bon-cap

Qui dit victoire dit marquer des buts ! Mais qui pour marquer des buts ? Vagner ? D'ailleurs il revient quand ?itatac a écrit : Rester concentré ok par contre changer de cap vers la victoire serait pas mal.Bon mercredi çà va être compliqué mais faut pas le bazarder, par contre dimanche il nous la faut pour pas trop cogiter.
Peu être contre Reims...Billou Grenat a écrit :Qui dit victoire dit marquer des buts ! Mais qui pour marquer des buts ? Vagner ? D'ailleurs il revient quand ?itatac a écrit : Rester concentré ok par contre changer de cap vers la victoire serait pas mal.Bon mercredi çà va être compliqué mais faut pas le bazarder, par contre dimanche il nous la faut pour pas trop cogiter.
En espérant qu'on propose autre chose que l'an passé où Paris alignait déjà une équipe bis ...Xavfoot a écrit : Il faut en effet garder la tête froide.
Il n'en faut pas moins montrer de l'orgueil et une capacité de réaction.
Le PSG sera très attendu mercredi soir. Mais ils seront très diminués tout de même. A nous de montrer qu'on en a. On aura pas si souvent l'occasion d'espérer quelque chose contre les quataris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Semrush [Bot], verlainenco et 462 invités