https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... cie-182044
Que pensez-vous de votre adversaire, Metz ?
André Villas-Boas : "Metz, contre les gros, ils ont joué à cinq derrière. Contre Lille et Paris, ils n'ont pas mérité de perdre. À Paris, ils peuvent même gagner et pareil contre Lille. Ils ont changé de système en passant à quatre contre Reims, avec un début de match où ils ont bien joué. C'est une équipe intéressante. L'année dernière, on avait fait match nul avec eux, mais avec le pénalty arrêté par Yohann (Pelé) en première mi-temps. C'est une équipe que j'apprécie, qui joue bien au ballon et qui a de bons joueurs. Niane est en forme. Il avait déjà montré de belles qualités l'année dernière, mais Diallo était là, et il était performant lui aussi. On n'est pas sûr de ce qu'ils feront au niveau du système. Ils peuvent se présenter à cinq, comme ils ont fait contre les gros lors des deux derniers matchs, ou continuer à se donner de la confiance à l'équipe en jouant à quatre, après la victoire contre Reims."
Villas-Boas : "Metz, une équipe que j'apprécie"
-
Waylon57
- Billou Grenat
Re: Villas-Boas : "Metz, une équipe que j'apprécie"
Monsieur Villas-Boas, l'OM est également une équipe que j'apprécie, bien moins que le FC Metz, mais bien plus que le PQSG ! 
-
bazeltanex
Coach sous-coté qui a réussi à mettre Marseille deuxième l'an dernier avec les moyens du bord.
Il a toujours eu une belle capacité d'analyse, ouverte, et ça fait plaisir de le voir louer les mérites de Metz.
Ce soir, il faudra se méfier au niveau du coaching dans la dernière demi-heure.
Il a toujours eu une belle capacité d'analyse, ouverte, et ça fait plaisir de le voir louer les mérites de Metz.
Ce soir, il faudra se méfier au niveau du coaching dans la dernière demi-heure.
- schméo
Mémoire défaillante, le pénalty avait été arrêté en début de deuxième période 
-
jmserac
Un sacré coach que j'apprécie beaucoup ... ils ont intérêt à le bichonner celui-là du côté de Marseille ..
- omardo57
Attention danger l'OM va vouloir montrer son rang et ses ambitions ce match doit être un déclic mental pour les joueurs qui défendent notre ville nos couleurs et notre mentalité.
Je pense que VH va jouer avec Niane en pointe, problème on va être acculé car l'OM aime mettre une grosse pression sur le terrain surtout à domicile et vu le ratio de précision est ce que Niane ou Nguette (ou un autre) vont marquer sur un des rares occasions qu'ils vont se procurer ?
En tout cas il va faire beau j'imagine et c'est une belle opportunité de ramener un point ce qui serait très encourageant sur ce 2 derniers résultats et très bien mentalement avant d'affronter les équipes suivantes, moins huppés mais de notre "mini championnat".
Le mieux serait que VH me fasse mentir et tente de faire jouer l'équipe et donc déjouer l'OM qui quand elle se fait piquer le ballon à domicile à tendance à "péter" les plombs (maintenant son public lui mettra moins la pression qu'à l'accoutumée, COVID oblige...)
Un très bon match à jouer et j'espère, pour nous, à regarder.
Pas de supporters là bas mais notre coeur y est !!
Je pense que VH va jouer avec Niane en pointe, problème on va être acculé car l'OM aime mettre une grosse pression sur le terrain surtout à domicile et vu le ratio de précision est ce que Niane ou Nguette (ou un autre) vont marquer sur un des rares occasions qu'ils vont se procurer ?
En tout cas il va faire beau j'imagine et c'est une belle opportunité de ramener un point ce qui serait très encourageant sur ce 2 derniers résultats et très bien mentalement avant d'affronter les équipes suivantes, moins huppés mais de notre "mini championnat".
Le mieux serait que VH me fasse mentir et tente de faire jouer l'équipe et donc déjouer l'OM qui quand elle se fait piquer le ballon à domicile à tendance à "péter" les plombs (maintenant son public lui mettra moins la pression qu'à l'accoutumée, COVID oblige...)
Un très bon match à jouer et j'espère, pour nous, à regarder.
Pas de supporters là bas mais notre coeur y est !!