[L’Équipe.fr] Vincent Hognon : «De la déception» après le nul contre l'OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[L’Équipe.fr] Vincent Hognon : «De la déception» après le nul contre l'OM

Messagepar Grenat 1985 » 26 sept. 2020, 23:58

Alors que Metz s'est fait rejoindre à la dernière seconde au Vélodrome par l'OM (1-1), Vincent Hognon conserve un goût amer et aurait aimé que son équipe tue le match.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1176548

Farid Boulaya, après OM-Metz (1-1) : « C'est sûr que c'est frustrant »

Le Messin Farid Boulaya déplorait les 2 points perdus dans le temps additionnel à Marseille contre l'OM (1-1) samedi soir, en Ligue 1, mais appréciait le contenu du match de son équipe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1176553

André Villas-Boas après le nul contre Metz : «C'est insuffisant»

L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas est frustré de la prestation de son équipe contre Metz ce samedi (1-1). Il attend un autre visage contre Lyon.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1176538

Steve Mandanda : «On ne peut pas se satisfaire de ça »

Le capitaine de l'OM Steve Mandanda a évidemment regretté le niveau de jeu affiché par son équipe lors du nul contre Metz ce samedi (1-1) mais ne veut pas s'alarmer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ca/1176543

thefirstfcmetzfan

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : «De la déception» après le nul contre l'OM

Messagepar thefirstfcmetzfan » 27 sept. 2020, 00:18

V. Hognon (A propos du changement dans les arrêts de jeu) "Il y avait corner, j’ai fait rentrer un grand joueur. Je ne regrette rien. J’assume pleinement ce que j’ai fait. J’ai sorti Victorien (Angban) qui était fatigué. Kouyaté fait 1,92m. Je ne sais pas exactement combien de temps il restait."

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... pleinement

"Je ne sais pas exactement combien de temps il restait" ?? non mais tu sais qu'il reste plus grand chose, qu'en faisant rentrer un nouveau joueur tu rajoute au mois 30 secondes de jeu !! Et puis le "Victorien était fatigué" ça va il pouvait encore tenir quelques secondes non ?? C'est un coaching (et une communication) de sa part encore une fois scandaleuse !!

schméo

Messagepar schméo » 27 sept. 2020, 00:24

thefirstfcmetzfan a écrit : V. Hognon (A propos du changement dans les arrêts de jeu) "Il y avait corner, j’ai fait rentrer un grand joueur. Je ne regrette rien. J’assume pleinement ce que j’ai fait. J’ai sorti Victorien (Angban) qui était fatigué. Kouyaté fait 1,92m. Je ne sais pas exactement combien de temps il restait."

"Je ne sais pas exactement combien de temps il restait" ?? non mais tu sais qu'il reste plus grand chose, qu'en faisant rentrer un nouveau joueur tu rajoute au mois 30 secondes de jeu !! Et puis le "Victorien était fatigué" ça va il pouvait encore tenir quelques secondes non ?? C'est un coaching (et une communication) de sa part encore une fois scandaleuse !!
Tu n'as pas l'impression que tu exagères ?

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 27 sept. 2020, 00:26

schméo a écrit :
thefirstfcmetzfan a écrit : V. Hognon (A propos du changement dans les arrêts de jeu) "Il y avait corner, j’ai fait rentrer un grand joueur. Je ne regrette rien. J’assume pleinement ce que j’ai fait. J’ai sorti Victorien (Angban) qui était fatigué. Kouyaté fait 1,92m. Je ne sais pas exactement combien de temps il restait."

si peut-être un peu... mais qu'il assume qu'il se soit planté au moins !!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 27 sept. 2020, 02:25

schméo a écrit :

Faut avouer que la réaction est un peu lunaire. J'ai jamais entendu un entraineur justifier l'entrée d'un joueur dans les arrêts de jeu par sa taille :gne:
Et puis en effet, dire qu'il ne sais pas combien de temps il reste quand il fait ses changements, c'est faire preuve de manque de lucidité. Pas étonnant que les joueurs ne tiennent pas jusqu'au bout si eux aussi ne sont pas au courant qu'il ne reste que quelques minutes à tenir :-(
Je comprends mieux aussi pourquoi les joueurs rentrent toujours alors qu'il ne reste que quelques minutes.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 sept. 2020, 09:05

Pas la peine de mettre la faute sur Hognon.

On a 3 occasions de marquer, on ne le fait pas.
Le retour du baton. Ca s'appelle le haut niveau.

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 sept. 2020, 09:12

gigi57 a écrit : Pas la peine de mettre la faute sur Hognon.

Tout à fait d'accord et je rajouterais que je ne vois pas le rapport entre le changement de VH et la belle action marseillaise qui amène l'égalisation.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 sept. 2020, 09:18

alain0157 a écrit :
gigi57 a écrit : Pas la peine de mettre la faute sur Hognon.

Tout à fait d'accord et je rajouterais que je ne vois pas le rapport entre le changement de VH et la belle action marseillaise qui amène l'égalisation.
Il n’y en a pas.
Si VH n’avait pas fait entrer Kiki et qu’on se serait prit le but, tout le monde aurait dit « Kouyate sur le banc il fallait le faire rentrer ».
On a pris un beau but, une erreur sur le marquage mais pas la faute à Hognon. 1 point là bas on aurait prit directement. Les mêmes qui critiquent sont ceux qui me sont tombés dessus quand j’ai dis que le nul ou la victoire était largement faisable.
Bref concentrons nous sur Lorient, match important.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 sept. 2020, 09:18

Pour changer un peu de sujet, j’ai apprécié la rentrée de Diallo hier, bien plus convaincante que ses autres apparitions, peut-être s’est t’il dit qu’il va devoir rester à Metz et regagner sa place de titulaire ?

Sovak

Messagepar Sovak » 27 sept. 2020, 09:22

Je me répète mais je ne comprends vraiment pas.

Tous les coachs au monde font des changements dans les arrêts de jeu, tous.

Vous pouvez lui reprocher de le faire sur un corner défensif oui, mais ce n'est pas ce qui nous coûte le match.

Je lis sur le forum "Y a une règle d'or c'est pas de changements dans les arrêts de jeu quand tu mènes"

Hein ??? Au contraire, c'est quand tu mènes que faut faire des changements dans les arrêts de jeu...

Il a voulu faire entrer Kouyaté pour sa taille, ça a marché sur le corner. Derrière Marseille mène l'action de fort belle manière et marque. Y a pas de coupables, qu'on arrête avec cette histoire de "l'arbitre aurait sifflé juste après le corner".

Non, si il ne siffle pas juste après le corner après le changement, bah il n'aurait pas sifflé juste après le corner sans le changement.

Revenir à « Passion Grenat »