- CA1AC453-5FC3-4124-8BA5-AD6A9E058A72.jpeg (143.02 Kio) Consulté 1605 fois
L’Équipe type de la 5ème journée
-
Grenat 1985
- Cristo
Re: L’Équipe type de la 5ème journée
Mérité pour Udol...très bon match défensif et offensif
- ElPibedeGrenat
Totalement mérité.
Nos latéraux sont vraiment un de nos points forts.
Certains ici s'agacent du niveau de Centonze. On oublie que c'était un de nos meilleurs joueurs la saison dernière. Il abat un travail considérable sur le terrain, véritable piston.
Moi j'les adore tous les deux. Heureusement qu'on les a!
Nos latéraux sont vraiment un de nos points forts.
Certains ici s'agacent du niveau de Centonze. On oublie que c'était un de nos meilleurs joueurs la saison dernière. Il abat un travail considérable sur le terrain, véritable piston.
Moi j'les adore tous les deux. Heureusement qu'on les a!
-
toti57
Il faut pas s inquiéter pour Centonze il fait le même départ que la saison passée!
Pour Udol c est mérité et quand j avais dit que son retour (après sa blessure) serait une très bonne chose pour l équipe, ça se confirme!
Pour Udol c est mérité et quand j avais dit que son retour (après sa blessure) serait une très bonne chose pour l équipe, ça se confirme!
- ElPibedeGrenat
Udol, ce montre d'abnégation. Si je dois floquer un maillot, ça sera son Nom.
-
Irphaeus
Un petit bémol : Je trouve dommage que Udol se soit coupé les cheveux, je trouvais que ça avait son style sa coupe à la David Luis 
- Curtis
Ah non c'était beaucoup plus Jackson Five ave sa coupe afro ! David Luiz a les cheveux tout frisés qui tombent aux épaules. Udol n'avait certainement pas le style làIrphaeus a écrit : Un petit bémol : Je trouve dommage que Udol se soit coupé les cheveux, je trouvais que ça avait son style sa coupe à la David Luis![]()
Très content pour lui, ça va lui faire plaisir d'être dans l'équipe-type. Qui aurait cru un instant le voir à ce niveau après s'être fait les croisés pour la 3ème fois ? Je ne connais aucun joueur qui mérite autant d'être là où il est aujourd'hui. Chapeau Matthieu
- Jacobson
Bravo Mathieu
Par contre, qu'est-ce que Paris a fait de spécial pour que Tuchel obtienne la note de 8
Par contre, qu'est-ce que Paris a fait de spécial pour que Tuchel obtienne la note de 8
- Loloavelo
C'est sûr qu'ici certains l'avaient enterré bien vite !Curtis a écrit :Ah non c'était beaucoup plus Jackson Five ave sa coupe afro ! David Luiz a les cheveux tout frisés qui tombent aux épaules. Udol n'avait certainement pas le style làIrphaeus a écrit : Un petit bémol : Je trouve dommage que Udol se soit coupé les cheveux, je trouvais que ça avait son style sa coupe à la David Luis![]()
![]()
Très content pour lui, ça va lui faire plaisir d'être dans l'équipe-type. Qui aurait cru un instant le voir à ce niveau après s'être fait les croisés pour la 3ème fois ? Je ne connais aucun joueur qui mérite autant d'être là où il est aujourd'hui. Chapeau Matthieu![]()
-
yoyo sainté
Mathieu est énormissime!! S'il continue sur ce rythme,j'ai bien peur malheureusement qu'on ne le garde pas très longtemps....Hélas !!