L’Équipe du 06/10 : Diallo, de la Lorraine à l' Alsace

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

L’Équipe du 06/10 : Diallo, de la Lorraine à l' Alsace

Messagepar sogood » 06 oct. 2020, 07:10

Image

nervouscrackers

Re: L’Équipe du 06/10 : Diallo, de la Lorraine à l' Alsace

Messagepar nervouscrackers » 06 oct. 2020, 07:36

De la première League au RCS je comprends sa déception...

Mais se faire « avoir » sur les réseaux sociaux... par au pseudo supporter

Bref une sale histoire a 10M...

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2020, 09:25

A t-on une idée du montant des bonus ?

Soren

Messagepar Soren » 06 oct. 2020, 09:32

DCD a écrit : A t-on une idée du montant des bonus ?
Chris parlait de 3M sur le topic du mercato des supporters mais je n'ai vu aucun autre article mentionner un montant

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2020, 09:41

Soren a écrit :
DCD a écrit : A t-on une idée du montant des bonus ?
Chris parlait de 3M sur le topic du mercato des supporters mais je n'ai vu aucun autre article mentionner un montant
Merci.

lelorrainfou

Messagepar lelorrainfou » 06 oct. 2020, 09:47

Belle image au niveau national.

Pour le français lambda, nous sommes racistes (cf Ouaddou), agressifs (les pétards), et maintenant, en addition, des guignolos de la négociation et des esclavagistes modernes. Au top

Jestro

Messagepar Jestro » 06 oct. 2020, 10:06

Après une nuit de sommeil et de prise de recul, ça va bien mieux, l'émotion faisant peu à peu place à la raison.

Bonne chance à Habib et merci pour tout, nul doute que tu vas confirmer le talent dont tu es pétri.

10 à 13 millions pour un remplaçant, c'est pas trop mal au final, sachant qu'on a mieux en stock. Déçu pour lui qu'il n'ait pas trouvé un club à la hauteur de son talent, mais ce n'est que partie remise. 7,5 millions de revenus pour 5 ans de contrat ont, j'imagine, de quoi apaiser sa déception légitime

Strasbourg a pris un gros risque, j'espère pour le joueur et pour eux qu'il va payer.

C'est fait et maintenant, place à l'avenir qui s'annonce vraiment radieux pour le club.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 06 oct. 2020, 10:14

Le plus fou dans cette histoire c'est qu'aucun autre club ne s'est positionné pour plus de 10 millions sur Diallo?! :hein?:

On peut quand même reprocher au club d'avoir mal gérer cette vente, affirmer que sa vente est budgétisé, le mettre sur le banc, etc...

schméo

Messagepar schméo » 06 oct. 2020, 10:41

Jestro a écrit : Après une nuit de sommeil et de prise de recul, ça va bien mieux, l'émotion faisant peu à peu place à la raison.

Bonne chance à Habib et merci pour tout, nul doute que tu vas confirmer le talent dont tu es pétri.

10 à 13 millions pour un remplaçant, c'est pas trop mal au final, sachant qu'on a mieux en stock. Déçu pour lui qu'il n'ait pas trouvé un club à la hauteur de son talent, mais ce n'est que partie remise. 7,5 millions de revenus pour 5 ans de contrat ont, j'imagine, de quoi apaiser sa déception légitime

Strasbourg a pris un gros risque, j'espère pour le joueur et pour eux qu'il va payer.

C'est fait et maintenant, place à l'avenir qui s'annonce vraiment radieux pour le club.
Les gens qui disent maintenant de manière catégorique que Niane est plus fort que Diallo, ça me rend fou. On n'en sait rien à ce stade de la saison ; ne manquons de respect ni à l'un, ni à l'autre.

Et puis les mots choisis, 'remplaçant' ici, 'surestimé' pour d'autres, c'est trop de condescendance envers un joueur qui nous a portés pendant deux saisons.

Jestro

Messagepar Jestro » 06 oct. 2020, 10:49

schméo a écrit :
Jestro a écrit : Après une nuit de sommeil et de prise de recul, ça va bien mieux, l'émotion faisant peu à peu place à la raison.

Les gens qui disent maintenant de manière catégorique que Niane est plus fort que Diallo, ça me rend fou. On n'en sait rien à ce stade de la saison ; ne manquons de respect ni à l'un, ni à l'autre.

Et puis les mots choisis, 'remplaçant' ici, 'surestimé' pour d'autres, c'est trop de condescendance envers un joueur qui nous a portés pendant deux saisons.
Remplaçant c'est juste factuel, jamais je n'ai eu l'intention de manquer de respect à Diallo. Et si tu prends l'historique de mes propos, j'espérais qu'il soit titulaire avant ses prêts à Brest, tellement je le trouve talentueux. J'ai pris un bon uppercut hier à l'annonce de sa destination. Il restera à jamais un des joueurs qui m'a fait le plus vibrer à St Symphorien, que j'ai le plus aimé et dont je suivrai la progression avec confiance et enthousiasme.

Revenir à « Passion Grenat »