https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... ssion=true

Attention à attribuer des causalités là où il n'y en a pas forcément. On est à deux doigts de se faire égaliser à plusieurs reprises, et ça tient alors plus à de la chance qu'à autre chose. Les changements sont plutôt tardifs, comme chez Hognon. Donc y voir la supériorité d'Antonetti sur Hognon, c'est une lecture de la situation que je qualifierais tout du moins d'orientée.LorraineGrenat a écrit : C’est là où on voit la grande différence avec Hognon. Il sait faire rentrer les bons joueurs, et surtout il a du trouver le bon discours à la mi-temps pour ne pas se prendre de but, et que l’équipe ne craque pas comme à Paris, Lille, Marseille...
Bravo à l’équipe, et bravo au coach. Il a raison, une véritable victoire du groupe !
Hognon n'avait pas Vagner et Iseka.LorraineGrenat a écrit : C’est là où on voit la grande différence avec Hognon. Il sait faire rentrer les bons joueurs, et surtout il a du trouver le bon discours à la mi-temps pour ne pas se prendre de but, et que l’équipe ne craque pas comme à Paris, Lille, Marseille...
Bravo à l’équipe, et bravo au coach. Il a raison, une véritable victoire du groupe !
Hognon à fait un changement sur un corner défensif et en plus a 30s de la fin du match. La différence se situe ici.schméo a écrit :Attention à attribuer des causalités là où il n'y en a pas forcément. On est à deux doigts de se faire égaliser à plusieurs reprises, et ça tient alors plus à de la chance qu'à autre chose. Les changements sont plutôt tardifs, comme chez Hognon. Donc y voir la supériorité d'Antonetti sur Hognon, c'est une lecture de la situation que je qualifierais tout du moins d'orientée.LorraineGrenat a écrit : C’est là où on voit la grande différence avec Hognon. Il sait faire rentrer les bons joueurs, et surtout il a du trouver le bon discours à la mi-temps pour ne pas se prendre de but, et que l’équipe ne craque pas comme à Paris, Lille, Marseille...
Là où j'ai beaucoup apprécié Antonetti aujourd'hui, c'est sur ses encouragements permanents des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 39 invités