[L'Equipe.fr] Frédéric Antonetti sur Rudi Garcia après Metz-OL : « On n'a pas les mêmes valeurs ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57

[L'Equipe.fr] Frédéric Antonetti sur Rudi Garcia après Metz-OL : « On n'a pas les mêmes valeurs ! »

Messagepar Waylon57 » 07 déc. 2020, 13:00

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1202815

Après la défaite de Metz contre l'OL (1-3) dimanche, qu'il a estimé des plus logiques, Frédéric Antonetti, l'entraîneur mosellan, est notamment revenu sur l'accrochage à distance avec Rudi Garcia, son homologue lyonnais.

Dr.Oetker

Re: [L'Equipe.fr] Frédéric Antonetti sur Rudi Garcia après Metz-OL : « On n'a pas les mêmes valeurs ! »

Messagepar Dr.Oetker » 07 déc. 2020, 13:21

Une masterclass de Frédéric Antonetti hier soir. J'ai particulièrement apprécié l'intervention qui lui a valu un jaune (sévère).

Quel plaisir de le voir sur le banc, et clairement un des plus gros points positifs des matches à huis-clos : on l'entend mieux.

metz011

Re: [L'Equipe.fr] Frédéric Antonetti sur Rudi Garcia après Metz-OL : « On n'a pas les mêmes valeurs ! »

Messagepar metz011 » 07 déc. 2020, 13:36

On dirait moi en interview FM sur ma partie :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 07 déc. 2020, 15:13

metz011 a écrit : On dirait moi en interview FM sur ma partie :mrgreen:
"Metz011 a vertement critiqué l'arbitre, risquant de s'attirer les foudres de la commission de discipline".

itatac

Messagepar itatac » 07 déc. 2020, 15:26

J 'aime çà un coach avec du caractère qui dit ce qu 'il pense et ne dit pas amen à tout.
Sur le match effectivement Lyon est largement au dessus sur la maitrise technique ,on a voulu jouer mais trop d imprécisions avec des joueurs dispersés ont ouvert des brèches beantes dans notre défense.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 07 déc. 2020, 16:31

Après, cela serait intéressant de développer et de savoir sur quelles valeurs il y a désaccord entre eux.
Car là, cela permettrait en effet d'apprécier le caractère de FA et sa capacité de dire les choses franchement.
Là, en ne précisant rien de plus, cela veut tout et rien dire d'avancer de tels propos.

Revenir à « Passion Grenat »