[LGM] Kévin Lejeune : « Je ne suis pas inquiet pour le maintien de l’équipe en L1 »
- Symph57
-
grenateam
Re: [LGM] Kévin Lejeune : « Je ne suis pas inquiet pour le maintien de l’équipe en L1 »
Un peu plus si des joueurs majeurs comme Fabien Centonze venait à partir lors de ce mercato hivernal,ou selon le Phocéen (OM) le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat:"c'est le moment ou jamais pour Centonze" ,du coté de Marseille on ne semble pas au courant que le joueur à signé un contrat de 5 ans en 2019.
-
crocogrenat
Re: [LGM] Kévin Lejeune : « Je ne suis pas inquiet pour le maintien de l’équipe en L1 »
Avec toute la palanquée d'ARD que cite le Phocéen ils arrivent à se mélanger les pinceaux, surtout qu'il y a de la concurrence pour chacun d'eux.grenateam a écrit : Un peu plus si des joueurs majeurs comme Fabien Centonze venait à partir lors de ce mercato hivernal,ou selon le Phocéen (OM) le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat:"c'est le moment ou jamais pour Centonze" ,du coté de Marseille on ne semble pas au courant que le joueur à signé un contrat de 5 ans en 2019.
A priori, le seul FDC au 30 juin parmi les "cités" est le strasbourgeois Kenny Lala.
-
chevaliergrenat
Et sans la vente de Thauvin , ils n'auront pas l'argent nécessaire pour s'offrir 111 qui est côté 8Mcrocogrenat a écrit :Avec toute la palanquée d'ARD que cite le Phocéen ils arrivent à se mélanger les pinceaux, surtout qu'il y a de la concurrence pour chacun d'eux.grenateam a écrit : Un peu plus si des joueurs majeurs comme Fabien Centonze venait à partir lors de ce mercato hivernal,ou selon le Phocéen (OM) le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat:"c'est le moment ou jamais pour Centonze" ,du coté de Marseille on ne semble pas au courant que le joueur à signé un contrat de 5 ans en 2019.
A priori, le seul FDC au 30 juin parmi les "cités" est le strasbourgeois Kenny Lala.
-
DanielRigolo
Le forum mercato ouvre quand ? Il n’y a qu’à Metz qu’il reste verrouillé et c’est unique au monde...
- Bobsaintclair
Dans le sens des départs il ne faut surtout pas que cela bouge chez nous.
-
Guitz57
Tu es étonné?DanielRigolo a écrit : Le forum mercato ouvre quand ? Il n’y a qu’à Metz qu’il reste verrouillé et c’est unique au monde...
-
crocogrenat
En cas de vente à six mois de sa FDC, ni le joueur, ni le club acquéreur ne s'y retrouve, et la VM est vraiment anecdotique car le transfert n'atteindra jamais ne serait que la moitié de celle-ci.chevaliergrenat a écrit :
Et sans la vente de Thauvin , ils n'auront pas l'argent nécessaire pour s'offrir 111 qui est côté 8M
En attendant, le FC Metz serait bien inspiré ( à l'instar du SB29 pour Faivre ) de proposer une prolongation d'un an à Fabien Centonze avec l'augmentation de salaire qui va avec.
- DCD
Mais Centonze n'est pas en fin de contrat, non ?crocogrenat a écrit :En cas de vente à six mois de sa FDC, ni le joueur, ni le club acquéreur ne s'y retrouve, et la VM est vraiment anecdotique car le transfert n'atteindra jamais ne serait que la moitié de celle-ci.chevaliergrenat a écrit :
Et sans la vente de Thauvin , ils n'auront pas l'argent nécessaire pour s'offrir 111 qui est côté 8M
En attendant, le FC Metz serait bien inspiré ( à l'instar du SB29 pour Faivre ) de proposer une prolongation d'un an à Fabien Centonze avec l'augmentation de salaire qui va avec.
- Metz68
Bravo à lui en tout cas !
Et à Farid !
Dans l'équipe-type de l'année, selon whoscored
FA-BIEN !
FA-RID !
FA-BULEUX !
Et sans oublier le meilleur des FA : le coach