[site off] Prestigieux !
- Cactus
- Administrateur du site
- julmetz95
Re: [site off] Prestigieux !
bravo les gars ! vraiment fier de vous !!!!
- Mai 11 Juin
Un de ces matchs qui restera dans nos mémoires pour longtemps! 

-
Waylon57
Je t'aime le FC Metz
J'ai vraiment du mal à me remettre de mes émotions là... Si c'était l'été, je serais sorti demain (enfin aujourd'hui du coup) avec un maillot du FC Metz
J'ai vraiment du mal à me remettre de mes émotions là... Si c'était l'été, je serais sorti demain (enfin aujourd'hui du coup) avec un maillot du FC Metz
-
grenattitude
Sachant que c'est encore plus classe de le porter un lendemain de défaiteWaylon57 a écrit : Je t'aime le FC Metz![]()
J'ai vraiment du mal à me remettre de mes émotions là... Si c'était l'été, je serais sorti demain (enfin aujourd'hui du coup) avec un maillot du FC Metz![]()
-
TressorMoreno57
Franchement quel match !
Une équipe de Metz ambitieuse avec des joueurs certes maladroit quelque fois mais quelle générosité ^^
Antonetti qui dit à la fin du match "j'ai des jeunes joueurs qui ne sont pas encore connu mais qui vont très vite l'être (quelque chose comme ça).
Yade et Sarr font des rentrées plus qu'intéressante (une fois de plus). Le Fc Metz a un bel avenir devant lui
Mention spéciale à Iseka souvent critiqué et qui m'agace souvent moi aussi mais rien que son but contre Lyon justifie (pour moi) son prêt et je suis content qu'il soit avec nous
Enfin bref quel kiff !!
3 points à bonifier dimanche pour passer la barre des 30 points j'espère.
Fier de cette équipe allez Metz !!
Une équipe de Metz ambitieuse avec des joueurs certes maladroit quelque fois mais quelle générosité ^^
Antonetti qui dit à la fin du match "j'ai des jeunes joueurs qui ne sont pas encore connu mais qui vont très vite l'être (quelque chose comme ça).
Yade et Sarr font des rentrées plus qu'intéressante (une fois de plus). Le Fc Metz a un bel avenir devant lui
Mention spéciale à Iseka souvent critiqué et qui m'agace souvent moi aussi mais rien que son but contre Lyon justifie (pour moi) son prêt et je suis content qu'il soit avec nous
Enfin bref quel kiff !!
3 points à bonifier dimanche pour passer la barre des 30 points j'espère.
Fier de cette équipe allez Metz !!
-
crocogrenat
20ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Dimanche 17 janvier à 21h00
Stade Saint-Symphorien. Oui...inattention du scripteur !
But pour Metz : Leya Iseka (90°)
- JuanitaBanana
Un spectacle pas vu depuis plus de vingt ans et l'impression que rien ne peut nous arriver.
Une fois n'est pas coutume mais il faut savoir reconnaitre ses torts, je me félicite du retour d'Antonetti, quel fin stratège, il a su composer une équipe avec des éléments pas prévu au départ, mais quels remplaçants !
Je ne sais pas si ce match n'est pas un des plus beaux de cette saison, toutes équipes confondues.
Une fois n'est pas coutume mais il faut savoir reconnaitre ses torts, je me félicite du retour d'Antonetti, quel fin stratège, il a su composer une équipe avec des éléments pas prévu au départ, mais quels remplaçants !
Je ne sais pas si ce match n'est pas un des plus beaux de cette saison, toutes équipes confondues.
- Oliiviier57
Je suis encore dans l’euphorie du match , chaque passant que je croise j’ai envie de faire des tacles salvateurs à la John Boye c’est incroyable .
-
Etor
Le quotidien L'Equipe n'est pas en kiosque ce matin ? Il y a encore une grève ?