https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... up-parfait

Defenseur central, c'est vraiment le poste où on se trompe le moins en terme de recrutement quand on prend des profils de ce type (exit les défenseurs bides expérimentés type Wollsheid ou Bisevac). Mais sinon au niveau du reste, que ce soit Niakhaté, Falette, Bronn, Kouyaté ils donnent ou ont tous donné de la satisfaction !!quickos a écrit : Si il continue comme cela, il risque d'attirer des clubs plus huppés.
Personnellement, je ne le connaissais pas du tout et je pensais que les 4 millions était un montant élevé et je me suis trompé.
Je le vois bien partir dans un ou deux ans avec un montant de transfert doublé.
C est exacte globalement les flops sont souvent sur les postes offensifs .Soren a écrit :Defenseur central, c'est vraiment le poste où on se trompe le moins en terme de recrutement quand on prend des profils de ce type (exit les défenseurs bides expérimentés type Wollsheid ou Bisevac). Mais sinon au niveau du reste, que ce soit Niakhaté, Falette, Bronn, Kouyaté ils donnent ou ont tous donné de la satisfaction !!quickos a écrit : Si il continue comme cela, il risque d'attirer des clubs plus huppés.
Personnellement, je ne le connaissais pas du tout et je pensais que les 4 millions était un montant élevé et je me suis trompé.
Je le vois bien partir dans un ou deux ans avec un montant de transfert doublé.
Pour le coup ce n'est pas forcément un bon argument.mangel a écrit : Normal ce sont les plus chers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], ujin57, verlainenco et 52 invités