[RL] Dylan Bronn après la victoire du FC Metz sur la pelouse de Lyon : « C’est le coup parfait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Dylan Bronn après la victoire du FC Metz sur la pelouse de Lyon : « C’est le coup parfait »

Messagepar Grenat 1985 » 18 janv. 2021, 20:53

Le défenseur messin pose son regard sur le probant succès de son équipe, dimanche au Groupama Stadium, face à Lyon (0-1).

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... up-parfait

mangel

Re: [RL] Dylan Bronn après la victoire du FC Metz sur la pelouse de Lyon : « C’est le coup parfait »

Messagepar mangel » 18 janv. 2021, 22:16

Bravo Dylan, admirable comme joueur et comme homme!

schméo

Re: [RL] Dylan Bronn après la victoire du FC Metz sur la pelouse de Lyon : « C’est le coup parfait »

Messagepar schméo » 19 janv. 2021, 07:38

Le but vient aussi de sa récupération, bravo Dylan. :metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 19 janv. 2021, 10:00

Nous avons su créer notre opportunité de rafler la mise et on les a tué au meilleur moment.

quickos

Messagepar quickos » 19 janv. 2021, 10:37

Si il continue comme cela, il risque d'attirer des clubs plus huppés.

Personnellement, je ne le connaissais pas du tout et je pensais que les 4 millions était un montant élevé et je me suis trompé.

Je le vois bien partir dans un ou deux ans avec un montant de transfert doublé.

Soren

Messagepar Soren » 19 janv. 2021, 10:41

quickos a écrit : Si il continue comme cela, il risque d'attirer des clubs plus huppés.

Personnellement, je ne le connaissais pas du tout et je pensais que les 4 millions était un montant élevé et je me suis trompé.

Defenseur central, c'est vraiment le poste où on se trompe le moins en terme de recrutement quand on prend des profils de ce type (exit les défenseurs bides expérimentés type Wollsheid ou Bisevac). Mais sinon au niveau du reste, que ce soit Niakhaté, Falette, Bronn, Kouyaté ils donnent ou ont tous donné de la satisfaction !!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 janv. 2021, 11:25

Soren a écrit :
quickos a écrit : Si il continue comme cela, il risque d'attirer des clubs plus huppés.

Defenseur central, c'est vraiment le poste où on se trompe le moins en terme de recrutement quand on prend des profils de ce type (exit les défenseurs bides expérimentés type Wollsheid ou Bisevac). Mais sinon au niveau du reste, que ce soit Niakhaté, Falette, Bronn, Kouyaté ils donnent ou ont tous donné de la satisfaction !!
C est exacte globalement les flops sont souvent sur les postes offensifs .

mangel

Messagepar mangel » 19 janv. 2021, 11:32

Normal ce sont les plus chers...

bounty55

Messagepar bounty55 » 19 janv. 2021, 11:50

ces dernières années, le FC Metz ne faisait plus peur à personne
on va peut-être redevenir une équipe comme avant, qui n'était pas facile à battre

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 janv. 2021, 12:05

mangel a écrit : Normal ce sont les plus chers...
Pour le coup ce n'est pas forcément un bon argument.
Bahoken , baldé sont arrivés libres ...
Eliasson était moins coûteux que vagner .

Et puis cela ne date pas d hier : ahn, zewlakov, gygax , falcon, tenema , aujourd hui Ambrose ou leya .
Il y a un manque de ce côté-là au niveau de la cellule de recrutement

Revenir à « Passion Grenat »