[Site off] FC Metz - FC Nantes : La conférence de presse d’avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

El Pop

Re: [Site off] FC Metz - FC Nantes : La conférence de presse d’avant-match

Messagepar El Pop » 22 janv. 2021, 20:09

Certains voient en Leya un Baldé belge, Antonetti lui, tout en trouvant que son rendement était nettement insuffisant, ne tarit pas d'éloge sur son potentiel.
Il est également élogieux quand on l'interroge sur Domenech, dommage qu'on lui ait pas posé la question sur son ami Rudy...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 22 janv. 2021, 23:30

El Pop a écrit : Certains voient en Leya un Baldé belge, Antonetti lui, tout en trouvant que son rendement était nettement insuffisant, ne tarit pas d'éloge sur son potentiel.
Il est également élogieux quand on l'interroge sur Domenech, dommage qu'on lui ait pas posé la question sur son ami Rudy...
Abuse pas personne le compare a Baldé

metz011

Messagepar metz011 » 22 janv. 2021, 23:37

Guitz57 a écrit :
El Pop a écrit : Certains voient en Leya un Baldé belge, Antonetti lui, tout en trouvant que son rendement était nettement insuffisant, ne tarit pas d'éloge sur son potentiel.
+1 faut pas exagérer non plus ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 janv. 2021, 00:19

metz011 a écrit :
Guitz57 a écrit :

En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.

Centonze

Messagepar Centonze » 23 janv. 2021, 00:44

Nous avons joué Nantes il y a peu où nous aurions dû l'emporter. Malheureusement Gradit a offert un penalty en faisant une faute totalement inutile (pour l'anecdote il aura offert un penalty à Nantes à la fois à l'aller et au retour). C'est vraiment pas terrible Nantes et pas beau à voir jouer, si vous évoluez à votre niveau vous êtes largement au-dessus.

Le problème avec cette équipe c'est que Domenech fait du Domenech, à savoir un bloc défensif très compact (c'est en grande partie grâce à ça qu'il enchaîne les résultats nuls), il ne prend aucun risque offensif. De toute façon le secteur offensif nantais est très pauvre excepté Kolo Muani qui est un vrai bon joueur, et c'est pas le style de jeu de Domenech qui donnera beaucoup de travail à votre défense.

Je vois donc Nantes venir chez vous jouer à fond le 0-0 et accessoirement essayer de chercher la victoire sur un malentendu ou une erreur de votre part. A vous de bien attaquer sans vous jeter à l'abordage face à cette équipe. L'idéal pour vous serait de marquer rapidement et de les achever en contre ensuite.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 janv. 2021, 01:03

Oui je suis d'accord avec toi Centonze. C'est possible aussi qu'Antonetti veuille laisser la balle au nantais pour pouvoir mieux les prendre en contre. Je pense qu'il sont largement prenables en effet, je verrai bien un 3 - 5 - 2 ou le retour du 4-3-3 dans ce match

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 23 janv. 2021, 07:14

Je crois en FA et à ses choix et si il a été chercher Leya qu'il le voit tous les jours a l'entraînement je ne peux que partager son avis sur le joueur. Depuis l'arrivée de FA le club est entré dans une autre dimension et le match de Lyon n'est qu'une illustration du travail effectué. Leya va nous épater tout comme Vagner.

RingardStar

Messagepar RingardStar » 23 janv. 2021, 09:42

henrik larsson a écrit :
metz011 a écrit :
En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.
Baldé est quand même le pire de cette liste. 😁
J'ai jamais compris comment on a pu se faire avoir a ce point.
Il avait même pas un petit niveau national.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 janv. 2021, 10:36

L'aventure de Leya Iseka a connu un rebondissement retentissant dimanche dernier.
Il nous a permis de battre Lyon. C'est énorme. Ça vaut presque un but dans un Derby. Quel kif.
Ce sera peut-être éphémère, mais il est rentré dans notre histoire récente à l'image d'un Bouna Sarr ou d'un Métanire ou d'un John Boye.

Un but si important pour moi, qu'il me fait oublier tout le reste. A lui de saisir cette nouvelle chance. Les compteurs sont remis à zéro. A lui de jouer.
Dernière modification par Xavfoot le 23 janv. 2021, 10:37, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »