https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... vant-match
Abuse pas personne le compare a BaldéEl Pop a écrit : Certains voient en Leya un Baldé belge, Antonetti lui, tout en trouvant que son rendement était nettement insuffisant, ne tarit pas d'éloge sur son potentiel.
Il est également élogieux quand on l'interroge sur Domenech, dommage qu'on lui ait pas posé la question sur son ami Rudy...
+1 faut pas exagérer non plus ...Guitz57 a écrit :Abuse pas personne le compare a BaldéEl Pop a écrit : Certains voient en Leya un Baldé belge, Antonetti lui, tout en trouvant que son rendement était nettement insuffisant, ne tarit pas d'éloge sur son potentiel.
Il est également élogieux quand on l'interroge sur Domenech, dommage qu'on lui ait pas posé la question sur son ami Rudy...
En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.metz011 a écrit :+1 faut pas exagérer non plus ...Guitz57 a écrit :
Abuse pas personne le compare a Baldé
Je crois en FA et à ses choix et si il a été chercher Leya qu'il le voit tous les jours a l'entraînement je ne peux que partager son avis sur le joueur. Depuis l'arrivée de FA le club est entré dans une autre dimension et le match de Lyon n'est qu'une illustration du travail effectué. Leya va nous épater tout comme Vagner.El Pop a écrit : Certains voient en Leya un Baldé belge, Antonetti lui, tout en trouvant que son rendement était nettement insuffisant, ne tarit pas d'éloge sur son potentiel.
Baldé est quand même le pire de cette liste.henrik larsson a écrit :En effet , je ne crois pas en leya mais c est largement au dessus de baldé , momar, effa owona, chapuis, mayuka , nsor.metz011 a écrit :
+1 faut pas exagérer non plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], ujin57, verlainenco et 52 invités