[Site off] Le FC Metz débarque sur Twitch
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Site off] Le FC Metz débarque sur Twitch
Désolé mais je suis inculte à ce sujet là. Faut forcément télécharger Twitch pour avoir accès à tout ça j'imagine ?
-
Soren
Non que ce soit sur telephone ou PC, tu n'es pas forcé.nerolf55 a écrit : Désolé mais je suis inculte à ce sujet là. Faut forcément télécharger Twitch pour avoir accès à tout ça j'imagine ?
-
Irphaeus
Idée géniale
J'adore !!! Pouvoir taper la bavette avec Dylan c'est le rêve
Il faut que FA s'y mette aussi !
J'adore !!! Pouvoir taper la bavette avec Dylan c'est le rêve
Il faut que FA s'y mette aussi !
-
henrik larsson
Bonne initiative , cela fonctionne bien , j ai déjà pu poser une question live ( à thea megan trinidad ) et c est super pratique .
-
Nono54
C'est une bonne nouvelle
Hâte de voir ce qu'ils vont proposer sur cette chaine !
Prochaine étape, créer une chaine Youtube et arrêter d'héberger les vidéos sur Dailymotion
Prochaine étape, créer une chaine Youtube et arrêter d'héberger les vidéos sur Dailymotion
-
charly
Y a t-il une possibilité de revoir le replay ???
-
Irphaeus
Ouicharly a écrit : Y a t-il une possibilité de revoir le replay ???
-
Nico
Ah bonne nouvelle ça.
Le DFCO diffuse ses matchs amicaux sur Twitch, j’espère que le club fera de même grâce à l’adoption de ce média.
Le DFCO diffuse ses matchs amicaux sur Twitch, j’espère que le club fera de même grâce à l’adoption de ce média.
- Sebathan
Prochaine étape, il faudrait acheter un micro pour les conférences d'avant match en direct.Nono54 a écrit : C'est une bonne nouvelleHâte de voir ce qu'ils vont proposer sur cette chaine !
![]()
Prochaine étape, créer une chaine Youtube et arrêter d'héberger les vidéos sur Dailymotion![]()
Le son est affreux
- patrick57
C'est imposé par la ligueSebathan a écrit :Prochaine étape, il faudrait acheter un micro pour les conférences d'avant match en direct.Nono54 a écrit : C'est une bonne nouvelleHâte de voir ce qu'ils vont proposer sur cette chaine !
![]()
Prochaine étape, créer une chaine Youtube et arrêter d'héberger les vidéos sur Dailymotion![]()
Le son est affreux![]()
![]()