https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... d-habitude

Je crois que tu as tout dit, il va falloir arrêter d'être en permanence attentiste en ne jouant qu'à réaction. On a de bons joueurs, le système est bon aussi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire aussi bien que Lens dans le fond de jeu qui nous montre la voie à suivre.Norton a écrit : FA a essayé un autre système, avec d'autres joueurs.
Nous étions empruntés, incapables de jouer vers l'avant et le trio Maïga-Pajot-Sarr, toujours sur la même ligne, ne s'est contenté que de défendre. Boulaya ne peut pas non plus jouer dans ce système : trop peu de solutions devant s'offrent à lui.
Bref, pour moi c'est un miracle quand même qu'on revienne avec 1 point. Tant mieux, on ne fera pas la fine bouche.
Ce que j'ai trouvé bizarre hier, c'est que certains joueurs avaient peur de prendre des risques et on ne jouait que par un jeu de passes latérales ou vers l'arrière. Boulaya était obligé par moment de descendre hyper bas pour essayer de casser des lignes mais du coup, il n'y avait que Vagner esseulé devant. J'espère qu'on saura proposer autre chose lors de nos prochains matchs car les adversaires que nous auront seront certainement plus costauds défensivement que le Lens que nous venons d'affronter !Mr Sven a écrit :Je crois que tu as tout dit, il va falloir arrêter d'être en permanence attentiste en ne jouant qu'à réaction. On a de bons joueurs, le système est bon aussi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire aussi bien que Lens dans le fond de jeu qui nous montre la voie à suivre.Norton a écrit : FA a essayé un autre système, avec d'autres joueurs.
Nous étions empruntés, incapables de jouer vers l'avant et le trio Maïga-Pajot-Sarr, toujours sur la même ligne, ne s'est contenté que de défendre. Boulaya ne peut pas non plus jouer dans ce système : trop peu de solutions devant s'offrent à lui.
Bref, pour moi c'est un miracle quand même qu'on revienne avec 1 point. Tant mieux, on ne fera pas la fine bouche.
Honnêtement non, on a pas les capacités de faire aussi bien que Lens dans le jeu produit avec les absents actuels. Vagner montre des choses très intéressantes, mais Leya a dû mal à confirmer (et surtout, beaucoup de mal à se faire violence. Dommage car il reste le seul 9 de l'effectif..). Yade joue très peu, et Gueye et Ambrose sont limités chacun dans leurs registres respectifs. La même pour Angban au milieu.Mr Sven a écrit :Je crois que tu as tout dit, il va falloir arrêter d'être en permanence attentiste en ne jouant qu'à réaction. On a de bons joueurs, le système est bon aussi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire aussi bien que Lens dans le fond de jeu qui nous montre la voie à suivre.Norton a écrit : FA a essayé un autre système, avec d'autres joueurs.
Antonetti est donc devenu notre fer de Lens !Xavfoot a écrit : Franchement, même si on peut mieux faire, peu d'équipes ont pris 4 points contre Lens.
Seul nous et Angers avons pris 4 points contre eux.Xavfoot a écrit : Franchement, même si on peut mieux faire, peu d'équipes ont pris 4 points contre Lens.
Si on avait eu notre équipe au complet et les lensois avec 5 joueurs majeurs absents on leur aurait donné une leçon de football, alors merci d'arrêter de tirer sur l'ambulance !Mr Sven a écrit :Je crois que tu as tout dit, il va falloir arrêter d'être en permanence attentiste en ne jouant qu'à réaction. On a de bons joueurs, le système est bon aussi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire aussi bien que Lens dans le fond de jeu qui nous montre la voie à suivre.Norton a écrit : FA a essayé un autre système, avec d'autres joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Dr.Oetker, fcm60, Semrush [Bot], Soren, verlainenco et 114 invités