- 832AB8CF-662E-48FD-95BC-B326D58DF030.jpeg (149.47 Kio) Consulté 4412 fois
- A8269CCD-51B4-4585-B28A-6A16F00A078B.jpeg (138.03 Kio) Consulté 4412 fois
- 437162D0-93BA-41F5-BA53-1FBFE15D8830.jpeg (147.45 Kio) Consulté 4412 fois
Je pense qu'un 5 aurait été plus logique..Alain5768 a écrit : 3 pour Pape Matar Sarr, franchement c'est abusé, ils ont de la bouse dans les yeux ?
Pablo54 a écrit : J'aime jouer avec 3 attaquants... sils sont performants. Sympa pour ceux qui étaient sur le banc. Et en plus il fait rentrer le moins performant des trois...
je trouve vraiment pas qu'il soit bien meilleur que nous..Norton a écrit : Nous prenons 4 points contre Lens mais honnêtement, ils sont bien meilleurs que nous.
Je garderai néanmoins l'idée intéressante de FA de changer de schéma, d'essayer quelque chose, peut-être aussi pour brouiller un peu les cartes de nos futurs adversaires.
J ai perdu l occasion de me taire car j avais prévu une victoire, mais de la a dire que Lens est meilleur.....il manquait Niane,Opa,Ndoram,Centonze,Kouyate,Oukidja!!!Norton a écrit : Nous prenons 4 points contre Lens mais honnêtement, ils sont bien meilleurs que nous.
Je garderai néanmoins l'idée intéressante de FA de changer de schéma, d'essayer quelque chose, peut-être aussi pour brouiller un peu les cartes de nos futurs adversaires.
Meilleurs que nous? Non, a chaque fois qu'on rentre dans leur surface on peut marquer. Leurs système défensif est à revoir. Je pense que si on joue avec notre équipe au complet, ils font pas le poids. Après c'est juste mon avis!Norton a écrit : Nous prenons 4 points contre Lens mais honnêtement, ils sont bien meilleurs que nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz, verlainenco, Vixxens et 81 invités