[viàMoselle] Sports : la difficile équation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[viàMoselle] Sports : la difficile équation

Messagepar Grenat 1985 » 16 mars 2021, 23:59

FC Metz, Metz Handball, Moselle Open… En Moselle, le sport professionnel est lui aussi impacté depuis maintenant un an et le début de la crise sanitaire lié au covid-19. Entre baisse des recettes et absence du public, les conséquences financières sont considérables. Bernard Serin, Président du FC Metz et Thierry Weizman, Président de Metz Handball, reviennent sur cette période délicate.

Image

https://viamoselle.tv/sports-la-difficile-equation/

Grenat 1985

Re: [viàMoselle] Sports : la difficile équation

Messagepar Grenat 1985 » 17 mars 2021, 20:51

Le bilan de Bernard Serin après un an de crise sanitaire

Saison de Ligue 1 2019/2020 tronquée, jauge à 5000 personnes en début de saison, Saint-Symphorien à huis clos, Mediapro... Un an jour pour jour après le premier confinement, le Président du FC Metz Bernard Serin dresse le bilan de la crise sanitaire et de ses conséquences financières.

Interview de Florian Tonizzo.

https://www.youtube.com/watch?v=cKZ1fzrhdJA

kikopol

Messagepar kikopol » 17 mars 2021, 22:31

Je suis volontaire pour offrir mes 3 abonnements au club ...certes en tribune Est basse mais bon c’est un début ...

Arty57

Messagepar Arty57 » 18 mars 2021, 08:22

kikopol a écrit : Je suis volontaire pour offrir mes 3 abonnements au club ...certes en tribune Est basse mais bon c’est un début ...
J'ai déjà contacté le club en ce sens il y a quelques semaines. Car je pense de toute façon que nous ne retournerons pas au stade avant la fin de saison. Mais ils m'ont assuré qu'il y aurait quelque chose de mis en place une fois la saison terminée pour ceux qui veulent faire don de leur abonnement et donc de faire prélever la somme initiale.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 mars 2021, 08:58

Je suis aussi OK pour faire don des 30% déjà prélevés sur mes 2 abonnements en Nord Haute (plus de 300 euros).
Mais de la à leur en filer 700 de plus pour le restant du....je veux bien être généreux, mais pas à ce point !

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 18 mars 2021, 09:40

Et moi, je ne manquerai pas de leur demander comme prévu les 85€ qu'ils me doivent de la saison passée, versement avant fin 2021.
Serin a supprimé le tarif +65 ans, il peut remercier le service abonnement qui en plus m'a fait une réponse à la mord moi le noeud quand j'ai demandé des explications.
Je prévois toutefois de donner ces 85€ à une association d'aveugles ou d'handicapés, je n'en ai pas fait une question d'argent mais de principe.

129

Messagepar 129 » 18 mars 2021, 10:17

JuanitaBanana a écrit : Je prévois toutefois de donner ces 85€ à une association d'aveugles
Évite, ils sont déjà bien assez payés les arbitres

:slip:

Jonbob57

Messagepar Jonbob57 » 18 mars 2021, 12:08

Pour les abos de cette année, ils peuvent les reporter pour l'année prochaine bon cela fait un manque à gagner certes. Ce qui me dérange un peu ce sont les nouveaux horaires @dimanche 15h pour la plupart.

kikopol

Messagepar kikopol » 18 mars 2021, 12:30

bulbisback a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Et moi, je ne manquerai pas de leur demander comme prévu les 85€ qu'ils me doivent de la saison passée, versement avant fin 2021.
Serin a supprimé le tarif +65 ans, il peut remercier le service abonnement qui en plus m'a fait une réponse à la mord moi le noeud quand j'ai demandé des explications.
Je prévois toutefois de donner ces 85€ à une association d'aveugles ou d'handicapés, je n'en ai pas fait une question d'argent mais de principe.
Nos joueurs peuvent aussi faire des passes à l'aveugle.
En tout cas .. évite l’association des sourds et malentendants ... ça m’embêterait qu’Anthony lopes touche sa part ...lol

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 18 mars 2021, 15:12

Je souhaite que ceux qui ont envie d'aller au stade même avec les mesures sanitaires puissent le faire très bientôt, mais on en prend pas le chemin.

Revenir à « Passion Grenat »