https://viamoselle.tv/sports-la-difficile-equation/

J'ai déjà contacté le club en ce sens il y a quelques semaines. Car je pense de toute façon que nous ne retournerons pas au stade avant la fin de saison. Mais ils m'ont assuré qu'il y aurait quelque chose de mis en place une fois la saison terminée pour ceux qui veulent faire don de leur abonnement et donc de faire prélever la somme initiale.kikopol a écrit : Je suis volontaire pour offrir mes 3 abonnements au club ...certes en tribune Est basse mais bon c’est un début ...
Évite, ils sont déjà bien assez payés les arbitresJuanitaBanana a écrit : Je prévois toutefois de donner ces 85€ à une association d'aveugles
En tout cas .. évite l’association des sourds et malentendants ... ça m’embêterait qu’Anthony lopes touche sa part ...lolbulbisback a écrit :Nos joueurs peuvent aussi faire des passes à l'aveugle.JuanitaBanana a écrit : Et moi, je ne manquerai pas de leur demander comme prévu les 85€ qu'ils me doivent de la saison passée, versement avant fin 2021.
Serin a supprimé le tarif +65 ans, il peut remercier le service abonnement qui en plus m'a fait une réponse à la mord moi le noeud quand j'ai demandé des explications.
Je prévois toutefois de donner ces 85€ à une association d'aveugles ou d'handicapés, je n'en ai pas fait une question d'argent mais de principe.
Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz, verlainenco, Vixxens et 81 invités