FC Metz : les rouages d'une formation d'élite (1/2) - U19
- Gren-ouille
FC Metz : les rouages d'une formation d'élite (1/2) - U19
Dernière modification par Amos le 17 mars 2021, 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les titres en majuscules.
Raison : Évitez les titres en majuscules.
-
Naud57
Re: FC Metz : les rouages d'une formation d'élite (1/2) - U19
Merci pour le partage,
Hâte de voir la deuxième partie. Les membres du staff ont tous l’air qui kiffer leur boulot et c’est génial pour les jeunes. J’adore cette mentalité et peut être qu’un d’eux sera un futur grand grace à ces éducateurs. C’est tout le mal que je leurs souhaite !
Hâte de voir la deuxième partie. Les membres du staff ont tous l’air qui kiffer leur boulot et c’est génial pour les jeunes. J’adore cette mentalité et peut être qu’un d’eux sera un futur grand grace à ces éducateurs. C’est tout le mal que je leurs souhaite !
- Dr.Oetker
On a beaucoup de chance de compter Olivier Perrin au sein du staff.
- Grenat66
Merci pour le partage
Super reportage sur tous ceux qui travaillent dans l'ombre de la formation.
Super reportage sur tous ceux qui travaillent dans l'ombre de la formation.
-
naico57510
Mais aussi Sébastien Muet que je vois depuis des années prendre son pied. Je pense qu'il est aussi essentiel dans la construction des joueurs !
-
Lutin57.
en desaccord total sur le role de ctete personne mais bon....chacun sa vision , je serai curieux de connaitre le point de vue de ceux svt present avec les equipes reserves et de jeunesnaico57510 a écrit : Mais aussi Sébastien Muet que je vois depuis des années prendre son pied. Je pense qu'il est aussi essentiel dans la construction des joueurs !
-
TressorMoreno57
En désaccord de quoi ? Il est directeur technique et coach U19 et crois moi c'est un luxe d'avoir quelqu'un comme luiLutin57. a écrit :en desaccord total sur le role de ctete personne mais bon....chacun sa vision , je serai curieux de connaitre le point de vue de ceux svt present avec les equipes reserves et de jeunesnaico57510 a écrit : Mais aussi Sébastien Muet que je vois depuis des années prendre son pied. Je pense qu'il est aussi essentiel dans la construction des joueurs !
-
Sovak
Tu as des infos, ou tu juges sur cet extrait ?Lutin57. a écrit :en desaccord total sur le role de ctete personne mais bon....chacun sa vision , je serai curieux de connaitre le point de vue de ceux svt present avec les equipes reserves et de jeunesnaico57510 a écrit : Mais aussi Sébastien Muet que je vois depuis des années prendre son pied. Je pense qu'il est aussi essentiel dans la construction des joueurs !
J'ai pour ma part beaucoup de bons retours le concernant, mais je suis très loin d'être un suiveur assidu des catégories de jeune. D'autres seront bien mieux renseignés !
-
TressorMoreno57
Tu sais ça peut-être aussi le père d'un joueur qui n'a pas été conservé par le club et qui a une certaine rancoeur (ce qui peut se comprendre).Sovak a écrit :Tu as des infos, ou tu juges sur cet extrait ?Lutin57. a écrit :
en desaccord total sur le role de ctete personne mais bon....chacun sa vision , je serai curieux de connaitre le point de vue de ceux svt present avec les equipes reserves et de jeunes
J'ai pour ma part beaucoup de bons retours le concernant, mais je suis très loin d'être un suiveur assidu des catégories de jeune. D'autres seront bien mieux renseignés !
Moi qui suit beaucoup les jeunes je peux dire qu'il est très compétent et respecté par tout le monde (à Metz et ailleurs).
Après on ne peut pas plaire à tout le monde
-
naico57510
Ca se voit dans son approche, sa passion, sa manière de communiquer et de s'adresser aux jeunes. C'est un véritable formateur, plein de bonnes idées, que ce soit dans l'animation sur le terrain, et dans les entretiens individuels. Je pense que c'est quelqu'un de précieux en effet, mais sans le connaître réellement. J'ai été éducateur, je suis tous les jours au contact de jeunes. Il a un bon feeling avec eux. Un bon contact, tout en ayant aussi le respect des siens, et une autorité naturelle. De part son intelligence j'imagine.Lutin57. a écrit :en desaccord total sur le role de ctete personne mais bon....chacun sa vision , je serai curieux de connaitre le point de vue de ceux svt present avec les equipes reserves et de jeunesnaico57510 a écrit : Mais aussi Sébastien Muet que je vois depuis des années prendre son pied. Je pense qu'il est aussi essentiel dans la construction des joueurs !