[RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57

[RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »

Messagepar Waylon57 » 20 mars 2021, 16:50

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... que-j-aime

Bon bah dans ce cas, je préfère l'équipe qu'il n'aime pas :oops:

nerolf55
Modérateur

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »

Messagepar nerolf55 » 20 mars 2021, 16:54

Bon ben s'il aime quand l'équipe est asphyxiée et dégueulasse, espérons vite revoir l'équipe qu'il aime pas en effet!

chevaliergrenat

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Je suis déçu du résultat, mais j'ai retrouvé l'équipe que j'aime »

Messagepar chevaliergrenat » 20 mars 2021, 16:56

Waylon57 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... que-j-aime

Bon bah dans ce cas, je préfère l'équipe qu'il n'aime pas :oops:
Aimer cette façon de jouer où l'équipe s'est fait marcher dessus avec de nombreux joueurs en dedans......on a pas du voir le même match

Mogway

Messagepar Mogway » 20 mars 2021, 16:57

J ai pas vu le même match que notre coach.Quasiment aucune occasion,souvent en retard, débordé techniquement.ça fait beaucoup

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 20 mars 2021, 16:57

C'est clair, on n'a pas vu le même match. Personnellement, j'ai trouvé nos joueurs à côté de la plaque et inoffensifs, avec beaucoup de ratés.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2021, 17:03

C'est moi ou j'ai l'impression que nos joueurs jouent comme des touristes depuis que le maintien est acquis ?
Frédéric Antonetti ferait bien de leur botter les fesses histoire de leur remettre les idées en place ! :-@

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 20 mars 2021, 17:08

Billou Grenat a écrit : C'est moi ou j'ai l'impression que nos joueurs jouent comme des touristes depuis que le maintien est acquis ?
Frédéric Antonetti ferait bien de leur botter les fesses histoire de leur remettre les idées en place ! :-@
Oui, mais encore faut-il que l'entraîneur ait envie de voir plus haut pour motiver son équipe...

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 20 mars 2021, 17:10

Ben voila ... quelle boulette on a prolongé ce gars pas ambitieux

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 mars 2021, 17:15

Je comprends d'autant moins les propos d'Antonetti quand je vois que, pour une fois, le forum est unanime pour saluer notre prestation calamiteuse.... Même les plus optimistes ou modérés dont je fais partie disent qu'on a été indigent !

Bon, à la rigueur, les 20 dernières minutes étaient un peu moins pourries mais enfin bon il est temps quand tu perds 0-2 à 11 contre 10

Bibi

Messagepar Bibi » 20 mars 2021, 17:16

On n'est plus si fringant depuis un petit moment. Surtout à domicile. Dans le jeu on a énormément de mal surtout au milieu et défensivement on n'est plus aussi imperméables et efficaces.
Personnellement je trouve que depuis que Angban n'est plus titulaire, on est en difficulté. Maiga alterne le bon et le moins bon, Pajot est trop peu porté vers l'avant. Seul Sarr remplacant ce soir est regulier. On trouve beaucoup moins bien Boulaya qui est aussi moins efficace. Derrière on a souvent un temps de retard, Bronn notamment que je trouve en difficulté sur les dernières sorties.

Bref les quinze jours qui viennent vont permettre à tous de se remettre les idees en place, et il va falloir vu le moins d'avril qui nous attend...

Revenir à « Passion Grenat »