[Site off] Sami Lahssaini prolonge son contrat
-
Irphaeus
Re: [Site off] Sami Lahssaini prolonge son contrat
On a l'air de beaucoup croire en lui pour l'avenir 
-
Todorov
Je suis étonné
- Darth Smegma
Surpris par la signature, je ne vois pas trop où il va se placer.
À moins que ce soit pour récupérer un petit qqch, il ne doit pas coûter si cher par ailleurs.
À moins que ce soit pour récupérer un petit qqch, il ne doit pas coûter si cher par ailleurs.
-
metz59
Le successeur de Faryd Boulaya est là 
- Alain5768
Pape Matar Sarr numéro 1, Youssef Maziz numero 2, Sami Lahssaini numéro 3.metz59 a écrit : Le successeur de Faryd Boulaya est là![]()
- Alain5768
Pape Matar Sarr joue pas meneur de jeu parce que la place est prise par Farid Boulaya actuellement mais il est plutôt 10 de formation, Sami Lahssaini aura le temps de se former sous la houlette de Frédéric Antonetti.bulbisback a écrit :Seul Maziz occupe parfois le poste de meneur de jeu. Sarr et Lahssaini, non. Et puis arrêtons de chercher des successeurs.Alain5768 a écrit :
Pape Matar Sarr numéro 1, Youssef Maziz numero 2, Sami Lahssaini numéro 3.
Faut arrêter d'enfermer les joueurs dans des cases.
Il va bien falloir en trouver des successeurs, ça changera de l'habitude bricolage au FC Metz.
Dernière modification par Alain5768 le 26 mars 2021, 20:30, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
19 matchs pour 3 passes décisives cette saison, il est titulaire indiscutable au sein de Seraing.
Le club croit en lui et sincèrement de ce qu'on peut en lire, il semble être promis à un bel avenir.
Le club croit en lui et sincèrement de ce qu'on peut en lire, il semble être promis à un bel avenir.
- Chriss200
Un joueur formé à Seraing c'est ca?
Bref je l'ai jamais vu jouer (il a fait des matchs chez nous?) donc je ne me prononce pas. Il a déjà 22 ans, j'espère que ca vaut le cout et que ca ne donnera pas le même résultat que Mazziz!
Bref je l'ai jamais vu jouer (il a fait des matchs chez nous?) donc je ne me prononce pas. Il a déjà 22 ans, j'espère que ca vaut le cout et que ca ne donnera pas le même résultat que Mazziz!
-
grenateam
Voilà un joueur qui peut nous amener un plus dans la qualité technique dans un avenir plus ou moins proche, il a de plus ce côté grinta que j'apprécie chez lui,c'est un battant. Joueur à suivre.