Parce que les loups ne se mangent pas entre eux. Ça ne changera rien à l'affaire. J'ai même peur que Fred Antonetti prenne une sanction pour ses propos lors de la rencontre.bulbisback a écrit :Pourquoi ne pas contacter les instances dirigeantes de l'arbitrage français avec cette image en pièce jointe et avec les arbitres concernés en copie ?robbi a écrit :
Monaco Metz les buts
- Przemysl.
Re: Monaco Metz les buts
-
Naud57
Je ne connais pas les règlements à ce sujet. Qu’est-ce que pourrais risquer Mr Hamel si il est prouvé :bulbisback a écrit :Pourquoi ne pas contacter les instances dirigeantes de l'arbitrage français avec cette image en pièce jointe et avec les arbitres concernés en copie ?robbi a écrit :
(1) qu’il y a eu une erreur d’arbitrage sur cette action ?
(2) qu’il y a eu plusieurs erreurs manifestes d’arbitrage sur ce match ?
(3) que les erreurs (1) et (2) ont été volontairement faite pour nuire au fc Metz ?
(4) que Mr Hamel fait preuve de partialité lorsqu’il arbitre Metz à la vue des erreurs d’arbitrage surréalistes depuis des années ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements !
- Bobsaintclair
Jamais un arbitre a été officiellement sanctionné. Envoyer un dossier à la ligue ne ferait que pénaliser le club.
Il n'y a aucun recourt possible, c'est ainsi.
Même Aulas ne pourrait rien faire.
- Bobsaintclair
Je ne crois pas du tout à la solidarité des clubs sur ce genre de dossier.bulbisback a écrit :Mais il est possible d'envoyer les vidéos des erreurs multiples de Hamel à tous les dirigeants français qui, suite à cela, pourraient demande rà ce que le garçon n'officie plus en ligue pro.Bobsaintclair a écrit : Jamais un arbitre a été officiellement sanctionné. Envoyer un dossier à la ligue ne ferait que pénaliser le club.
Penses tu que l'on pourrait compter sur les clubs qui bénéficie de la mansuétude de ce tocard du sifflet?
- Lautern59
C'est marrant, il est moins regardant quand c'est un monégasque qui rentre dans la surface au moment d'un péno M.Hamel...
Par contre, l'enchaînement d'erreurs de notre part qui amène l'action du péno est quand même bien dommage.
Par contre, l'enchaînement d'erreurs de notre part qui amène l'action du péno est quand même bien dommage.
- Bobsaintclair
Notre goalaverage est à 0, comme le trouillomètre de certains sur le forum. 
- Bobsaintclair
J'ignore si d'autres clubs peuvent se plaindre de manière récurrente comme nous de la partialité de cette arbitre.bulbisback a écrit :Non, mais de tous les autres. Ca fait un petit nombre, non ?Bobsaintclair a écrit :
Je ne crois pas du tout à la solidarité des clubs sur ce genre de dossier.
Penses tu que l'on pourrait compter sur les clubs qui bénéficie de la mansuétude de ce tocard du sifflet?
Quand je vois madame Frappart arbitrer, je me dis qu'il est dommage de ne pas avoir plus de femme au sifflet.
- Bobsaintclair
Monsieur Robert Wurtz, revenez s'il vous plait.Bobsaintclair a écrit :J'ignore si d'autres clubs peuvent se plaindre de manière récurrente comme nous de la partialité de cette arbitre.bulbisback a écrit :
Non, mais de tous les autres. Ca fait un petit nombre, non ?
Quand je vois madame Frappart arbitrer, je me dis qu'il est dommage de ne pas avoir plus de femme au sifflet.
- AndréRey
J'ai lu ici, que le ballon n'était pas sorti a 100%.robbi a écrit :
-
Todorov
Tu dis de mettre en copie donc c'est envoyé aussi aux interressébulbisback a écrit :Pète un coup, primo.robbi a écrit :
Tu es sérieux ou c est encore un message pour donner des leçons ?
Donne moi les adresses des arbitres et je te l écris ta lettre.
pour connaître personnellement 2 anciens arbitres de L1 via le milieu hyphique, je peux t assurer qu ils se contrefouent de nos avis
Ensuite, je ne suggère pas d'envoyer aux intéressés mais aux instances.